►Votre avis sur mon rouge◄

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou!!!!

Hier j'ai refait ma couleur,majicontrast rouge
la fille de pro coiffure m'a dit de le faire sur les racines 35mn et de l'etirer seulement 5mn sur les longueurs car je me plaignais que déja mon rouge devenais foncé,moins flash

Je l'ai fait et du coup les re=acines sont bien flash comme je veux mais les longueurs sont tres ternes et un ton plus foncé!!!

Je me doutiais bien qu'il fallait laisser poser plus longtemps sur les longueurs!!!

Qu'est-ce que je fais maintenant???pfffff je fais une déco legère et je met des pigments?voir un majicontrast par dessus??? histoire de bien eclaircir??

Ou je refait un majicontrast et je laisse poserplus longtemps???

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP :cry::cry::cry:

Re : ►Votre avis sur mon rouge◄

très jolie ;)
C'est vrai que sur la photo on voit une différence avec les racines mais je serai pas te renseigner, je n'y connais pas grand chose ^^
En tout cas si tu arrives a avoir les cheveux rouges comme les racines ca serait magnifique, ca te va très bien ;)

Et encore sur la photo on voit pas beaucoup,depuis que j'ai refait ma couleur hier c'est un peu plus flagrant

Voila une photo de moi cette aprem

Pièces jointes

• Nice-20111124-00116.jpg
    Nice-20111124-00116.jpg
    32.3 KB · Affichages: 129

je trouve qu'on voit moins sur cette photo
C'est vraiment joli ;) et quelle longueur !!! c'est les tiens ?

Sur l'avatar ya un gros flash c'est pour ça qu'on croit que je suis plus clair aux racines
Non c'est des extensions à chaud mais faites à merveilles on voit rien du tout
merci :)

Coucou Kmille,perso je trouve pas qu'il y a vraiment une différence de couleur mais sinon retente peut être un maji au 40vol?

Retour