☻comment refaire ma table?☻

Re : ☻comment refaire ma table?☻

moi c pareille que toi kitty , la vais la refaire et je pense la faire en mosaique mdrrrrr en reproduisant le dessin de mon enseigne avec mon nom .... au moins ca sera plus simple a nettoyee

moi c pareille que toi kitty , la vais la refaire et je pense la faire en mosaique mdrrrrr en reproduisant le dessin de mon enseigne avec mon nom .... au moins ca sera plus simple a nettoyee

Super idée ça. Comme ça, pas de problèmes avec les produits. En plus ça doit être super joli. Tu nous feras voir !!

Super idée ça. Comme ça, pas de problèmes avec les produits. En plus ça doit être super joli. Tu nous feras voir !!

voui voui me suis dit c quant meme mieux pour le nettoyage et puis suis tres loisirs creatifs moi, ferais une photo des que j ai finie mon chef d oeuvre!!

Moi je te conseille du verre .
C'est ce que j'ai sur mon bureau en tek , et ben , aucun problème avec dissolvant acétone , gel , poussière , peinture ... un coup de produit vitre et hop fini ... nickel propre !!!

oui, chouette idee!!

La mosaïque, faut savoir la faire mais j'adore ça. C'est super joli. C'est le moment de s'y mettre !

Bonjour, je remonte le post, je viens de faire ma propre table, mais je n'ai pas d'idée de comment faire des décos, avec quoi, quel genre etc.. avez vous des idées ? j'aimerais faire quelque chose de design

Retour