Ilyana84 Membre Populaire 22 Mai 2015 #1 Coucou les filles ! Petit pose avec : Monophase Nded Couleur mse 313 Finition Flynails J'ai pris plusieurs photo pour voir les effets du gel 313 , c'est entre le pailleté et le nacré ♡
Coucou les filles ! Petit pose avec : Monophase Nded Couleur mse 313 Finition Flynails J'ai pris plusieurs photo pour voir les effets du gel 313 , c'est entre le pailleté et le nacré ♡
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Mai 2015 #3 J'aime beaucoup la couleur et la déco , bravo , jolie pose bisou
marwel02 Membre Populaire 22 Mai 2015 #4 j aime beaucoup la couleur et la déco bravo miss jolie pose!!
Ilyana84 Membre Populaire 22 Mai 2015 #9 Ishvary a dit: Super jolie, beau boulot ma biche! Cliquez pour agrandir... Merci poulette ! lolove a dit: sympa comme tout Cliquez pour agrandir... Merci c'est gentil
Ishvary a dit: Super jolie, beau boulot ma biche! Cliquez pour agrandir... Merci poulette ! lolove a dit: sympa comme tout Cliquez pour agrandir... Merci c'est gentil