lyviette La Danse Des Ongles 20 Juillet 2010 #1 Je m'entraine je m'entraine!!! j'ai travailler sur mes sourires et ca va mieux encore quelque irrégularités mais ca va venir!!! a vous Pièces jointes ongles!!! 666 copie.jpg 81.9 KB · Affichages: 131
Je m'entraine je m'entraine!!! j'ai travailler sur mes sourires et ca va mieux encore quelque irrégularités mais ca va venir!!! a vous
Cindou Modératrice Membre du personnel 20 Juillet 2010 #2 Re : ♥♥♥3ième Résine♥♥♥ .Super !! Tu cartonne dis donc Bisousss
pitou34 Membre Populaire 20 Juillet 2010 #3 Re : ♥♥♥3ième Résine♥♥♥ salut ! trop beau, la french est un peu trop prononcée a mon gout sur certains doigts, question de gout .... sinon super belle pose bravo
Re : ♥♥♥3ième Résine♥♥♥ salut ! trop beau, la french est un peu trop prononcée a mon gout sur certains doigts, question de gout .... sinon super belle pose bravo
rubis64 Membre Actif 20 Juillet 2010 #4 Re : ♥♥♥3ième Résine♥♥♥ belle pose bravo,comme quoi les entrainements!!!!!!!!!
mamzelle juliette Membre Actif 20 Juillet 2010 #5 Re : ♥♥♥3ième Résine♥♥♥ elle est tres belle ta pose...
Mimi 17 Super experte 20 Juillet 2010 #6 Re : ♥♥♥3ième Résine♥♥♥ tu faits de mieux en mieux miss! bisous!
Coco7 Confirmée 21 Juillet 2010 #8 Re : ♥♥♥3ième Résine♥♥♥ Comme tu dis pour les sourires ça va venir!! Bravo, très jolie pose!!!!
lyviette La Danse Des Ongles 21 Juillet 2010 #9 Re : ♥♥♥3ième Résine♥♥♥ oui je m'entraine mais j'adore la résine!!! quand je metriserai mieux je pense que je vais m'éclater!!! bises et merci
Re : ♥♥♥3ième Résine♥♥♥ oui je m'entraine mais j'adore la résine!!! quand je metriserai mieux je pense que je vais m'éclater!!! bises et merci