lyviette La Danse Des Ongles 15 Février 2009 #1 Voilà j'ai changé de tête vous en pensez quoi? Pièces jointes 1.jpg 37 KB · Affichages: 312 ongles!!! 027.jpg 54.4 KB · Affichages: 400
pilou31 la ptite minette du tchat 15 Février 2009 #2 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ tu fait plus femme sa te va trés bien ,j'adore le coiffage
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 15 Février 2009 #3 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ cela te va super bien
H harley 13 Nouveau Membre 15 Février 2009 #5 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ tu es plus femme
C chrislys Expérimentée 15 Février 2009 #6 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ cela te va très bien ça fait très stylisé !!! bravo
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Février 2009 #7 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ comme pilou lol! ça te va très bien
lyviette La Danse Des Ongles 15 Février 2009 #8 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ et bien merci les filles !!! cela me fait plaisir !!! j'ai beaucoup fait coupé mes cheveux était au milieux du dos...
Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ et bien merci les filles !!! cela me fait plaisir !!! j'ai beaucoup fait coupé mes cheveux était au milieux du dos...
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Février 2009 #9 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ ça n'a pas du être facile!! mais tu as bien fait, ça te va très bien, ça fait un peu plus sophistiqué
Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ ça n'a pas du être facile!! mais tu as bien fait, ça te va très bien, ça fait un peu plus sophistiqué
P petitbout Guest 15 Février 2009 #10 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ tres mignon tu es tres belle...............................
SSK Membre Populaire 16 Février 2009 #11 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ je te prefere les cheveux courts tu fais pluss femme
lyviette La Danse Des Ongles 16 Février 2009 #12 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ merci beaucoup!!!
lalyly PO depuis Un an!! 16 Février 2009 #13 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ waw cette coupe te va carrément mieux!!
T tania80 Éclairée 16 Février 2009 #14 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ t'es encore plus belle maintenant!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Février 2009 #15 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ tres joli!!!! ca te rends plus classe!
katy. Happy WillaGirls 16 Février 2009 #16 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ çà te va trop bien!
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Février 2009 #17 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ tu fait plus femme et un chouilla bcbg mdr! tres classe! tu as bien fait!
Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ tu fait plus femme et un chouilla bcbg mdr! tres classe! tu as bien fait!
lasexy24 Toute nouvelle 16 Février 2009 #18 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ C'est super classe, j'adore le changement, ça te va tres bien!
Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ C'est super classe, j'adore le changement, ça te va tres bien!
lyviette La Danse Des Ongles 16 Février 2009 #19 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ oulala!! merci les filles vous êtes trop gentilles
xolivx90 Nouveau Membre 17 Février 2009 #20 Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ Ca te va super bien; ca fais beaucoup plus mature c'est sur que c'est pa facile de passer du long au cour mé la ca va le coup Bisoux
Re : ♥♥♥Cheuveux long/ cheuveux court♥♥♥ Ca te va super bien; ca fais beaucoup plus mature c'est sur que c'est pa facile de passer du long au cour mé la ca va le coup Bisoux