♥ Vos avis sur mes méches ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Coucou les filles !! Une de mes connaissances m'a fait des méches donc je voulais savoir ce que vous en pensez donc n'hésitez pas à me donner vos avis =)

Pièces jointes

• DSCN0842.jpg
    DSCN0842.jpg
    70 KB · Affichages: 181
  • DSCN0844.jpg
    DSCN0844.jpg
    98.4 KB · Affichages: 241
  • DSCN0843.jpg
    DSCN0843.jpg
    94.6 KB · Affichages: 251
Re : ♥ Vos avis sur mes méches ♥

Bouclé comme ca c'est pas façile à dire! Tout ce que je peux dire personnelement, c'est que je les trouves un peu trop jaune! Mais ca, c'est chacun ses gouts :)

Si tu as l'ocasion de faire des photos quand ils sont lisse, ce serait chouette :-)

Juste qu elle a pas laisser poser le produit assez longtemps mais sinon les mèche on l air bien faites

Bouclé comme ca c'est pas façile à dire! Tout ce que je peux dire personnelement, c'est que je les trouves un peu trop jaune! Mais ca, c'est chacun ses gouts :)

Si tu as l'ocasion de faire des photos quand ils sont lisse, ce serait chouette :-)
Ben enfaîte j'ai laissée libre choix à la coiffeuse et moi j'aime bien =)
Je lés trouvé jaune moi aussi mais enfaîte ça va ^^ Promis dés qu'ils sont lisses (demain lol) je mets une photo ! Biz

Juste qu elle a pas laisser poser le produit assez longtemps mais sinon les mèche on l air bien faites
Qu'est-ce que tu appelles "pas assez longtemps" ?!
Merci beaucoup pour ton avis bisous.

Un peu jaune a mon gout aussi mais elles sont tres fines donc sympa sur cheveux bouclés

Bises
Ok merci beaucoup ! A la base mes cheveux ne sont pas bouclés ^^ demain je vous montrerai ce que ça donne sur cheveux plutot droit !!
Tes méches sont de quelles couleurs toi ? Miel ?!!
Bisous.

moi jaime bien un peu jaune aussi mai le blond c pas evident parcontre je kiffe aussi ta tele lol:wavetowel2:

Qu'est-ce que tu appelles "pas assez longtemps" ?!
Merci beaucoup pour ton avis bisous.

Enfait je ne sais pas si tes cheveux n ont pas assez décoloré ou alors peut etre qu' elle t a fais un coulage qui a donné cette couleur de mèche .
Mais ça doit etre très joli une fois lisse :heart:

comme les filles!!
les meche sont fine mais elle sont jaune!
je pense aussi qu'elle na pas laisser posé assez longtemps!
biz

Ben enfaîte j'ai laissée libre choix à la coiffeuse et moi j'aime bien =)
Je lés trouvé jaune moi aussi mais enfaîte ça va ^^ Promis dés qu'ils sont lisses (demain lol) je mets une photo ! Biz

Si tu aimes c'est le principal =-)

Super pour les photos
Biises

moi jaime bien un peu jaune aussi mai le blond c pas evident parcontre je kiffe aussi ta tele lol:wavetowel2:
Rhoo et bien merci ^^
Tu kiffes ma télé ?? Han han c'est gentil :D je l'ai eu pour Noél =)
Ton regard est parti loin dis donc mdrr

Enfait je ne sais pas si tes cheveux n ont pas assez décoloré ou alors peut etre qu' elle t a fais un coulage qui a donné cette couleur de mèche .
Mais ça doit etre très joli une fois lisse :heart:
Finalement désolée mais je n'ai pas pu lés lisser par faute de temps =)
Elle m'a fait ses méches sur mes cheveux naturels mais je ne sais pas trop quelle couleur elle envisageait de faire enfaîte 0_o Mais j'aime bien ^^ merci à toi bizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour