0° pose sur ma Juju 0°

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion totone
  • Date de début Date de début

totone

°° Esther °°
Cc les filles!!

Elle voulait des salamandres car adore ces p'tites betes là, donc

Intégrale résine + stickers et p'tites déco acrylique

Bon , je lui ai fait 2 bobos, la pauvre:( ,n'a rien senti !! ouffff:)

voilou^^
 

Pièces jointes

  • juju 2011 (1).jpg
    juju 2011 (1).jpg
    68.7 KB · Affichages: 253
  • juju 2011 (3).jpg
    juju 2011 (3).jpg
    78.1 KB · Affichages: 276
Re : 0° pose sur ma Juju 0°

Jolie pose ma belle :) propre !
Et ca fait du Bien a regarder !
( car en ce moment en vacances en camping et je voit de ces horreurrrrrrs !)
donc je viens ressourcer mes yeux dans la galerie mdr !
Bisous bisous
 
Re : 0° pose sur ma Juju 0°

Jolie pose ma belle :) propre !
Et ca fait du Bien a regarder !
( car en ce moment en vacances en camping et je voit de ces horreurrrrrrs !)
donc je viens ressourcer mes yeux dans la galerie mdr !
Bisous bisous

merci tyanna ça me touche , mais tu sauras que ta galerie est superbe aussi ,je ne m'en lasses pas gros bizou
 
Retour
Haut