000 Resultats Defi Plume De Paon 000

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maudel
  • Date de début Date de début

maudel

Membre Actif
Merci encore a toutes les participantes pour ce defi, qui je l'avoue n'etait pas facile ... promis le prochain sera + facile, j'ai deja ma petite idee :)

VOICI LES 2 GAGNANTES

Categorie Mains humaines : DRAGONFLY
Categorie Capsules : PETITANGE13

BRAVO !!!!!!!!

Pièces jointes

• paon2.jpg
    paon2.jpg
    40.6 KB · Affichages: 601
  • DSC00192.jpg
    DSC00192.jpg
    74.6 KB · Affichages: 570
Re : 000 Resultats Defi Plume De Paon 000

et bien moi je dis bravo a pinko car je pense que dans ce defi c'est elle qui a fait la plus belle pose et bravo a petit ange 13 qui a fait un tres joli design!!

les capsules sont vraiment magnifiques! quel boulot! pour la pose styllet domage qu'on voit le bleu d'une ancienne pose en dessous, la french blanche c'est de la peinture?

les capsules sont vraiment magnifiques! quel boulot! pour la pose styllet domage qu'on voit le bleu d'une ancienne pose en dessous, la french blanche c'est de la peinture?

J'ai du chausser mes lunettes ma chouchoute , où vois-tu du bleu en dessous ? Suis pourtant bien reveillée hein lol

Grossss bisouuuu

J'ai du chausser mes lunettes ma chouchoute , où vois-tu du bleu en dessous ? Suis pourtant bien reveillée hein lol

Grossss bisouuuu
oohh mais tu sais je vois tout enfin presque avec mon oeil de lynx ;)
regarde le pouce
gros bisooouuuss ma chouchou :)

Bravo les filles ! Trop beau !

PS ^^ bravo à toutes les participantes ! Dont moâ pffff ^^

oohh mais tu sais je vois tout enfin presque avec mon oeil de lynx ;)
regarde le pouce
gros bisooouuuss ma chouchou :)

Ah ok , merci ma chouchoute , j'ai vu maintenant ... Mais en quoi çà gache sa pose ??? Chais pas moi :sleep:

A lire les coms , j'ai l'impression que "bcp" ne sont pas d'accord sur le resultat de Laura ( Dragonfly) ... Bon , j'avoue que j'ai pas vu les autres poses à part celles ci et celle de Cris mais si je devais donner mon vote à qqun , j'aurais eu bcp de mal pcq celle de Cris me rappele les couleurs chaudes et celle de Laura une douceur de froid glacial ... Oufff j'ai été epargné !!! Mdrrrrr

En tt cas , bravo à vous toutes car vous vous etes depassées et c'est admirable !!!

Gros Bisouuuu

moi perso je suis pas d accord avec le votes! la pose gagnante est très joli hein, mais je trouve que d autres sont plus travaillées
c est rarement celle pour qui je vote qui gagne alors j ai l habitude LOL

vegasou30 a dit:
moi perso je suis pas d accord avec le votes! la pose gagnante est très joli hein, mais je trouve que d autres sont plus travaillées
c est rarement celle pour qui je vote qui gagne alors j ai l habitude LOL

Je suis du même avis... Je n'aime pas du tout la pose gagnante mais c'est mon avis... Je trouv juste que niveau travail et application ça aurai du être pinto la gagnante! Voilà!

Loool vous faites la révolutions les filles ! :30-niceeyes:
Bon moi j'sais pas qui a fait quoi a part la pose gagnante mais perso je trouve que la pose n° 5 est la plus jolie et la plus travaillée. Pour la pose de dragonfly, je la trouve très jolie aussi mais moins travaillée que la 5 ! Pour moi le résultat aurait été 5-4-3-2-1...

Loool vous faites la révolutions les filles ! :30-niceeyes:
Bon moi j'sais pas qui a fait quoi a part la pose gagnante mais perso je trouve que la pose n° 5 est la plus jolie et la plus travaillée. Pour la pose de dragonfly, je la trouve très jolie aussi mais moins travaillée que la 5 ! Pour moi le résultat aurait été 5-4-3-2-1...
lol isa oui on se revolte mais pas contre les personnes je le precise mais juste sur le fait ke se soit mal fait je oense kon devrait etre jugé par euh je sais pas mdrrrrrrrrr mais la ça deconne c'est sur!!!

lol isa oui on se revolte mais pas contre les personnes je le precise mais juste sur le fait ke se soit mal fait je oense kon devrait etre jugé par euh je sais pas mdrrrrrrrrr mais la ça deconne c'est sur!!!

Je te comprend ! Moi perso je trouve que seules les formatrices "connues" devraient vous juger ! Elles ont un regard professionnel et objectif comparé aux autres filles.

Je te comprend ! Moi perso je trouve que seules les formatrices "connues" devraient vous juger ! Elles ont un regard professionnel et objectif comparé aux autres filles.
oui comme pour les concoursça ça serait vraiment top et au moins on nous dirait nos defauts!!

oui bravo à toutes !!! parce que moi avant d'arriver à faire ça !!! lol

moi je dis qu'on devrait faire voter que les hommes sur le forum mdr
sérieusement je pense que le soucis c'est qu'en général avant de voter on voit déja le résultat des votes, ce qui peux influencer inconsciemment les votes, quand il y a 70 voix d'écarts c'est pas génant mais quand il y a 4 ou 5 voix, on peut rameuter les copines pour repasser devant, je ne dis pas que c'est ce qu'il c'est passé mais bon à un certain moment cris avait 5 voix d'avances et l'apres midi c'été inversé, va comprendre charles, mais bon y'a des choses plus importantes que cela, je felicites toutes celles qui ont fait une trés jolies poses mais qui n'ont pas gagné !!!!!!

Retour