1° pose chablons sur ongles rongés

laptitemel1305

Membre Populaire
Salut à toutes!
Je vous présente les ongles rongés de ma soeur!
J'ai essayé une pose chablon mais n'ayant pas de gel couvrant on voyait son ongle dessous alors bon on a opté pour des décos afin de cacher cette démarquation!
Pas terrible pour une première, je vais commander un couvrant!
A vous!
Merci!

Pièces jointes

• P1010826.jpg
    P1010826.jpg
    52.1 KB · Affichages: 106
  • P1010835.jpg
    P1010835.jpg
    58.8 KB · Affichages: 127
  • P1010846.jpg
    P1010846.jpg
    52.7 KB · Affichages: 160
  • P1010844.jpg
    P1010844.jpg
    37.6 KB · Affichages: 158
Re : 1° pose chablons sur ongles rongés

salut
jolis tes petite decos et ta pose est belle!!!!!
pas evident sur ongles rongés

Bonjour, oui c'est pas mal pour la première surtout en façonnage, par contre il faut éviter de faire une french sur ongle rongés, car tu l'as pu le remarquer on vois la dermarcation! Et fait aussi très attention à la forme de tes sourrires il doivent être nets, comme à la longueur de ta french elle doit être identique. Voili voilou. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie. Biz

Bonjour, oui c'est pas mal pour la première surtout en façonnage, par contre il faut éviter de faire une french sur ongle rongés, car tu l'as pu le remarquer on vois la dermarcation! Et fait aussi très attention à la forme de tes sourrires il doivent être nets, comme à la longueur de ta french elle doit être identique. Voili voilou. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie. Biz

Oui c'est dommage qu'on voit la démarcation et sinon ca faisait une french bien trop épaisse. Son remplissage je le ferais avec une fine couche de gel couvrant!
Merci pour tout tes conseils

Retour