Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'utilise plus l'easy1..je met du primer acide et une fine couche de constructor en base.. pour le constructor faut eviter de tourner ton pinceau dedans quand tu prend le gel
bisous
le easy2 fait aussi beaucoup de bulle si tu le travaill trop, il est assez liquide, il faut le travailler assez vite!!!
tres jolie!!
Pour tes paillettes, tu peut faire un trais très fin à l'aide d'un pinceaux fin avec du gel de construction ou autre, et tu pend un peu de paillettes avec un pinceau sec et prope, ensuite tu fait tomber les paillettes sur le trais de gel, heu je sait pas si c'est compréhensible?
tres joli!!
jolie pose en tous cas![]()

Jolie pose, tu peux essayer de faire ton trait argenté au liner, ça marche bien et c'est précis.![]()
kikou
c'est très joli.
j'en ai justement fait une la semaine dernière.
Perso je prend un pinceau avec lequel j'applique le gel en dessous de la french, avec un autre pinceau, je plonge dans les paillettes et je tapote ma ligne de gel. J'essuis mon pinceau à paillette et je redessine ma ligne de paillette si pas très réguliètre, je catalyse et hop, pratiquement pas de perte de paillettes et ça donne nickel aussi.
Félicitations pour tes premières clientes
biz
nat
Coucou
jolie ta pose
tu px aller voir ce post avec les noms de gel avec les explications d onglerie.be
Onglerie be EXPLICATIONS des produits
bisoooo
pour info les liners ne se catalysent pasje suis un peu perdu , entre les personnes qui me disent de le faire en paillettes , ou au vernis ou en liners .
mais c'est vrai que le liners ça peut etre pas mal ...car c'est vraiment un fin très que je veux faire . Le liners ça se catalyse ? Désolé de te posé cette question stupide mais je débute et j'ai jamais fais de liners, ni de vernis , ni de gel coloré etc ....