1ère cliente aie aie elle me demande une double french

Re : 1ère cliente aie aie elle me demande une double french

je n'utilise plus l'easy1..je met du primer acide et une fine couche de constructor en base.. pour le constructor faut eviter de tourner ton pinceau dedans quand tu prend le gel
bisous

du primer acide :euh: meme sur les tips ???

. préparation de l'ongles
. tips
. primer acide
. fine couche de construction (tout les doigt en meme temps , 2 min )
. construction avec bombé (doigt / doigt )
. finition

Tout le monde met 2 couches de construction , pourkoi ne pas faire directement ta construction avec bombé ?

le easy2 fait aussi beaucoup de bulle si tu le travaill trop, il est assez liquide, il faut le travailler assez vite!!!

ben j'aime bien le constructor rose , mais le base bof , vais voir pour prendre dans une autre marque ..mais c'est vrai que question prix chez onglerie.be ils sont TOP ... et pour une débutante comme moi ce sont de bon produits

tres joli!!

Pour tes paillettes, tu peut faire un trais très fin à l'aide d'un pinceaux fin avec du gel de construction ou autre, et tu pend un peu de paillettes avec un pinceau sec et prope, ensuite tu fait tomber les paillettes sur le trais de gel, heu je sait pas si c'est compréhensible?

Si si July , je t'ai tout à fait comprise , car j'ai voulu essayer cette méthode mais les paillettes ne tombent pas , elles restent accrochées au pinceau , peut etre parce que j'utilise un pinceau pour gel , il faudrait peut etre un pinceau normal comme pour les peintures :hmmm:.. vais retenter l'expérience . demain je file acheter un pinceau basic dans le commerce . Merci July

Oui il faut qu'il soit vraiment sec.

jolie pose en tous cas ;)

Merci à toutes les filles qui m'ont commenté ce soir sur ma pose , car c'était ma première cliente , j'avais peur qu'elle ne soit pas satisfaite car j'ai quand meme mis 3h30 et apparemment elle est contente car je viens d'avoir un e mail de sa soeur pour une pose ...Merci à vous toutes pour votre soutiens,vos critiques et vos conseils .. et le premier avis qui compte pour moi c'est vous , comme à la star académie , vous etes mon jury:ayalou:

Jolie pose, tu peux essayer de faire ton trait argenté au liner, ça marche bien et c'est précis.:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Jolie pose, tu peux essayer de faire ton trait argenté au liner, ça marche bien et c'est précis.:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

je suis un peu perdu , entre les personnes qui me disent de le faire en paillettes , ou au vernis ou en liners .

mais c'est vrai que le liners ça peut etre pas mal ...car c'est vraiment un fin très que je veux faire . Le liners ça se catalyse ? Désolé de te posé cette question stupide mais je débute et j'ai jamais fais de liners, ni de vernis , ni de gel coloré etc ....

kikou
c'est très joli.
j'en ai justement fait une la semaine dernière.
Perso je prend un pinceau avec lequel j'applique le gel en dessous de la french, avec un autre pinceau, je plonge dans les paillettes et je tapote ma ligne de gel. J'essuis mon pinceau à paillette et je redessine ma ligne de paillette si pas très réguliètre, je catalyse et hop, pratiquement pas de perte de paillettes et ça donne nickel aussi.

Félicitations pour tes premières clientes

biz

nat

kikou
c'est très joli.
j'en ai justement fait une la semaine dernière.
Perso je prend un pinceau avec lequel j'applique le gel en dessous de la french, avec un autre pinceau, je plonge dans les paillettes et je tapote ma ligne de gel. J'essuis mon pinceau à paillette et je redessine ma ligne de paillette si pas très réguliètre, je catalyse et hop, pratiquement pas de perte de paillettes et ça donne nickel aussi.

Félicitations pour tes premières clientes

biz

nat

Merci nath , vais essayer de faire la technique du pinceau . C'est gentil du compliment .

je suis un peu perdu , entre les personnes qui me disent de le faire en paillettes , ou au vernis ou en liners .

mais c'est vrai que le liners ça peut etre pas mal ...car c'est vraiment un fin très que je veux faire . Le liners ça se catalyse ? Désolé de te posé cette question stupide mais je débute et j'ai jamais fais de liners, ni de vernis , ni de gel coloré etc ....
pour info les liners ne se catalysent pas

Retour