1ère french sur pied vos avis pleasseee :)

fanny57230

Membre récent
Coucou les filles :)

Tout est dans le titre, donnez moi votre avis, c'est ma première french sur mes ongles de pied et malgré quelques imperfections je suis assez satisfaite mais j'aimerais tout de même avoir l'oeil de l'expert ;)

A vos commentaires!

Merci d'avance!!

:flower2:

Pièces jointes

• pied1.jpg
    pied1.jpg
    78.1 KB · Affichages: 136
  • pied2.jpg
    pied2.jpg
    65.4 KB · Affichages: 142
  • pied3.jpg
    pied3.jpg
    69.6 KB · Affichages: 122
Re : 1ère french sur pied vos avis pleasseee :)

je ne suis pas experte mais je te donne mon avis hein :p moi j'aime bien ta pose est propre :)deco simple mais jolie et j'aurais peu etre fait la french un peu plus grande mais chacun ses goûts !

Merci c'est gentil :) mais par contre le petite doigt j'ai un prob il va sous le 4ème doigt de pied donc pas moyen que la french sèche lol c'est pr ca qu'il n'y a pas grand chose :s :s ca choque?

Merci :) par contre il faut que je vous avoue... j'ai (un peu) triché vu que c'est dur de faire les pieds surtout à soi même faut se tordre dans tous les sens, j'ai pris des bandes adhésives droites mais bon ca a coulé donc j'ai dû limer pour enlever ce qui faisait moche... J'ai pas vraiment de mérite hein? :-s

Je la troupe pas mal et assez réussi !! dis toi que tu as de la chance d'avoir un ongle au petit dois pour pouvoir faire la french la plupart dont moi (lol) n'en non pas

comme moi j'en n'ai pas même si je le fait sa saute j'ai pas de base alors non sa ne choque pas à mon goût :)

Pour les pieds tu as des écarteurs en mousse que tu mets au tous début de ta pose sa évite que les doigts de pieds frottent les uns sur les autres et pour ta pose c'est joli bonne continuation ...

french pas assez souriante et un poil trop fine
mais c'est très propre et joli quand meme

Wahou merci vous êtes indulgente avec moi :) ben le prob le sourire j'y arrive pas encore à la perfection, je préférais prendre une bande adhésive droite et j'ai aussi des bandes adhésives sourire mais elles sont trop grandes c'est pour les mains pour les longues capsules... Mais merci ca encourage, je suis très intéressée et ca me passionne, je rêve un jour de faire des merveilles comme certaine mais je me dis tjs impossible que t'y arrive c'est trop dur pr toi... Et en même temps quand je vois sur ce forum les filles comme certaine d'entre vous qui sont parties de rien ca fait rêver franchement! En tout cas merci pour vos encouragements c'est sympa!

perso je trouve très joli et propre et ca me choque pas que la french soit droite mais c'est mon avis je trouve pas très très joli quand le sourire est prononcé sur pieds mais c'est mon avis hein,bonne continuation

Ta pose est super sympa :)
French régulière (de mon point de vue) et les ongles sont de la bonne longueur je trouve :D

Bonne continuation Bisouus

Retour