1ère intégrale résine: besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure.lb
  • Date de début Date de début

aure.lb

Membre Populaire
bonjour à toutes,
voici ma toute 1ère pose résine, sur ma belle-soeur Aurélie que je remercie pour avoir bien voulu faire mon "cobaye".
Donc des amandes avec rallongement de plaque, french blanche et stamping konad.
Pour mon auto critique je dirai french, rallongements et longueurs inégales, des petits défauts dans la forme, et trop près des cutis sur certains doigts:headbonk:.
Pour le reste à vos critiques, bonnes ou mauvaises, mais soyez indulgentes les filles, j'avoue qu'avant le limage j'avais l'impression qu'elle allait repartir avec des doigts diformes, et en fait je suis très contente du résultat, et elle aussi:thumbup:!!!
Donc voilà, 1er essai concluent, c'est une nouvelle histoire d'amour qui commence entre la résine et moi lol:love1:

Allez à vos coms...:Dancing_tongue:

Pièces jointes

• DSCF2643.jpg
    DSCF2643.jpg
    32.5 KB · Affichages: 149
  • DSCF2645.jpg
    DSCF2645.jpg
    70.1 KB · Affichages: 154
  • DSCF2648.jpg
    DSCF2648.jpg
    35.4 KB · Affichages: 136
Re : 1ère intégrale résine: besoin d'avis

ah oui et les sourires sont loin d'être parfaits lol

d après ce que je vois ça a l air plutôt réussi pour une première bravo! la french est inégales mais ça viendras a force d entrainement alors bonne continuations

tes remarques sont justes, ya plus qu'à.... mais ton travail est trés soigné, +1

merci pour le +1, et oui il y a plus qu'à... m'entrainer d'arrache pied lol

ben alors c tout, personne d'autre pour se prononcer?
Allez, aidez les nouvelles à se motiver les filles please!!!

je n'utilise que le gel. je trouve trés jolie, je suis d'accord pour le sourire ....c dur dur.
continue....

sur cette longueur tu n'as pas besoin de rallonger trop ton masque tu le met a la limite de ton bord libre, il faut que tu laisses un petit espace sur les cotés pour monter ta french, regarde le pas a pas de polina avec la corniche tu verras :)
sinon c'est propre

ta pose est propre et pour une première c'est franchement bien...

moi je te dirais que ca pique un peu du nez et que ton bombé et un chouilla trop haut...

la résine et french blanche c'est le plus dur a travailler...

+1 d'encouragement

sur cette longueur tu n'as pas besoin de rallonger trop ton masque tu le met a la limite de ton bord libre, il faut que tu laisses un petit espace sur les cotés pour monter ta french, regarde le pas a pas de polina avec la corniche tu verras :)
sinon c'est propre

merci pour tes conseils, lol oui le pas a pas de polyna je le connais par coeur, c'est vrai que j'ai un peu trop rallongé, je ferais mieux la prochaine fois merci encore

ta pose est propre et pour une première c'est franchement bien...

moi je te dirais que ca pique un peu du nez et que ton bombé et un chouilla trop haut...

la résine et french blanche c'est le plus dur a travailler...

+1 d'encouragement

merci beaucoup, peut etre que j'ai mal placé mon chablon, et c'est vrai que j'ai beaucoup limé car j'y suis allé franco sur la résine lol, mais peut etre pas assez limé merci encore:3-blink:

Retour