1ère pose 4h30 !

Angelle

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Ca y est, je me suis lancée !:h a w k:

J'ai reçu mon kit hier, et me voila partie pour ma 1ère pose (environ 4h30 !, j'espère que je pourrai réduire ce temps). Je n'ai pas fait de bombé, je n'aime pas trop, mais j'essayerai pour la prochaine. Il y a parfois des petits points blancs qui apparaissent sur l'ongle, je ne sais pas d'où ça vient.
Voici les photos, dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à donner vos critiques. Merci

Pièces jointes

• P161108_17.52[01].jpg
    P161108_17.52[01].jpg
    34.8 KB · Affichages: 166
  • P161108_17.52.jpg
    P161108_17.52.jpg
    28.1 KB · Affichages: 213
  • P161108_17.55.jpg
    P161108_17.55.jpg
    23.8 KB · Affichages: 189
  • P161108_17.54.jpg
    P161108_17.54.jpg
    24.6 KB · Affichages: 181
Re : 1ère pose 4h30 !

pour une première cest vraiment bien fait
je ne pratique pas encore donc je ne peu rien dire de spèciale
si ce nest peu etre que tu ne l'a pas assez bombé amoin que tu cherchait un effet très naturel

Et bien pour une première c'est très bien...
Travaille bien ton bombé car ils sont très plat, une fois que tu auras la technique ça ira tout seul!!!!
Mais franchement félicitation, pour une premiere!!!:thumbup:
Ma premiere a moi, était vachement moins reussie!!! lol

pour une première pas mal du tout,
le sourire pas mal , juste limer encore tes parallèles pour affiner la pose et çà manque de bombé...
Bravo à toi et bonne continuation

joli pour une 1ère ! :)
si je peux me permettre (autant qu'une débutante peut se permettre lol) je dirai qu'il faut que tu fasse attention à la forme de tes ongles qui ne sont pas toute identique et ta french un peu trop épaisse.
Il faut se forcer à faire des bombé sans ça tout se casse la gueule lol en effet c'est le bombé qui retient le tip en lui servant de "contre appui" (sais pas si je me suis fait comprendre là)
mais en tout cas si j'avais su faire ça la 1ère fois j'aurai été fier de moi :clap3:

Oh tkt ma belle moi j'ai mi 4h aussi donc tu sais lol
En tout cas pour une première je trouve sa trés bien continu comme sa !
Sinon, je suis d'accord avec les filles sa manque un peu de bombé ( meme si tu n'aime pas trop sa il en faut un minimum ) et lime un chouya plus tes parallèles :) bisous

Super bien pour une première :thumbup:
FELICITATION :yeah:
Continue et tu vas être pro avant que tu t'en rende compte ;)

Merci pour vos commentaires, c'est encourageant. :dcool:
Je vais aller noter quelques info sur le bombé pour le faire la prochaine fois. Je ne sais pas si j'ai bien compris le limage des parallèles, ça un lien avec la forme en patate ?

très jolie pour une première tu es sur la bonne voie, ce n'est pas le temps qui compte au début c'est surtout que tu fasses de belles poses et après ça viendra. moi je mets encore 1h45 pose capsules avec french et je n'arrive pas à descendre en dessous lol

super pour ta premiere bravo c'est tres net ! manque le bombé mais on ne peut pas tout apprendre d'un coup lol bizzz:clap3:

purée chapo pourune premiere pose c'est vachement bien realiser , j'etais loin d'avoir eu un tel resultat
+1 pour t'encourager car tu promets de superbe pose
Bisous

Retour