1ère pose après formation

marquise des ongles

En cours de professionnal
C'était en avril juste à la sortie de ma formation, sur ma mère
 

Pièces jointes

  • IMG_0946.jpg
    IMG_0946.jpg
    50.4 KB · Affichages: 105
Re : 1ère pose après formation

Merci,
Je suis encore loin de ce que tu fais mais ça viendra avec le temps. Sinon, ça va tu pense avoir assez de vernis lolll
 
Retour
Haut