Serena95 Membre Populaire 9 Avril 2010 #21 Re : 1ère pose avec 3D depuis ma formation Je n'y connais rien mais j'adore c'est super jolie... pour les critiques de pro ... je sais pas faire... désolée -_-
Re : 1ère pose avec 3D depuis ma formation Je n'y connais rien mais j'adore c'est super jolie... pour les critiques de pro ... je sais pas faire... désolée -_-
loona Confirmée 10 Avril 2010 #22 Re : 1ère pose avec 3D depuis ma formation Je trouve ça trés jolie mais je ni connais rien en 3d bisous
Re : 1ère pose avec 3D depuis ma formation Je trouve ça trés jolie mais je ni connais rien en 3d bisous
B betty59 Guest 10 Avril 2010 #24 Re : 1ère pose avec 3D depuis ma formation ben moi je l'aime bien ta premeire pose et du coup meme si c'est trop liquide ca donne a ta fleur un style la deuxieme c'est la deco que j'aime moins
Re : 1ère pose avec 3D depuis ma formation ben moi je l'aime bien ta premeire pose et du coup meme si c'est trop liquide ca donne a ta fleur un style la deuxieme c'est la deco que j'aime moins
charlouise Membre Populaire 10 Avril 2010 #25 Re : 1ère pose avec 3D depuis ma formation merci les filles bisous