1ère pose chablon

AMINAILS

Membre récent
HEllo !
Alors voici mon 1er essai au chablon après des heures et des heures à regarder les pas à pas etc ...
C'est ma 3ème pose au total ! mes 2 1ères poses étaient avec tips !
Alors, j'ai rencontrer pas mal de difficultés et du coup j'ai pas mal de petites questions :
- quant faut il enlever le chablon avant ou après construction ?
- là je n'ai pas pinché car je ne sais pas quand il faut le faire ?
- la french je la fais avant la construction en rejoignant mon gel mask en renverse et du coup lorsque je lime après construction, le bord fin du sourire de la french sur les côtés s'enlève au limage ! faut-il faire la french après construction ?
Voili voila
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse !
Ps : je compte faire une formation été 2012 !

Pièces jointes

• 1er chabon.jpg
    1er chabon.jpg
    27.9 KB · Affichages: 276
essaye avec un gel épais en french, comme ça tu peux limer.
moi je prend le sculpting white de CND , mais tu en as d'uatres, notemment chez cesar secret, et maintenant chez ibd aussi. sinon tu peux faire construction, limage, et pose french "paint" dessus, pas de rique de french abimée non plus, car dessus finition et fini !!
tu as en paint la kodi xtrem white et chez Adnails la luxury led french

Merci de tout tes conseils, c'est cool !
Oui je connais Carine, j'ai été modèle chez elle et c'est chez elle que je ferais ma forma cet été c sure ;-)

essaye avec un gel épais en french, comme ça tu peux limer.
moi je prend le sculpting white de CND , mais tu en as d'uatres, notemment chez cesar secret, et maintenant chez ibd aussi. sinon tu peux faire construction, limage, et pose french "paint" dessus, pas de rique de french abimée non plus, car dessus finition et fini !!
tu as en paint la kodi xtrem white et chez Adnails la luxury led french
oui je pensais à ça ! j'avais acheter chez nailangel un gel french qui est très épai et du coup je n'ai jamais utilisé, du coup je vais tester !
Je connais le gel french kodi, mais je suis plus alaise avec le spot pour les french comme je débute mais je vais pas tarder à tester !!! Je verrai ce qui me convient le mieux ! en tout cas merci à toi !
Sinon tu penses quoi de ma pose ?

oui je pensais à ça ! j'avais acheter chez nailangel un gel french qui est très épai et du coup je n'ai jamais utilisé, du coup je vais tester !
Je connais le gel french kodi, mais je suis plus alaise avec le spot pour les french comme je débute mais je vais pas tarder à tester !!! Je verrai ce qui me convient le mieux ! en tout cas merci à toi !
Sinon tu penses quoi de ma pose ?

moi la french epaisse c'est ce que je prefere, niveau limage, tu as de superbes resultats avec.

Retour