1ère pose complète + Question

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Hellow tout le monde, je vous post ma 1ère pose complète avec tips sur onglés rongés.
J'ai mis 4h !! J'en pouvais plus !
Ducoup, j'ai une question : j'utilise les tips normaux naturels, ceux qui sont décrits comme NULS dans le post sur les tips et leur utilité, ben je confirme Mdr
Je limais et à 2 reprises, ils ont sauté ! Alors je me demandais ce que vous me conseillez comme tips ? les cut out ? parce que j'en avais eu qq'un mais au bout de 2 jours, y'en a un qui est tombé alors où ma colle est nulle ou l'encoche était trop petite. Que me conseillez-vous ? et par la même occasion si qq'un en vend ainsi que de la colle ?!
Mercii :happy:

Pièces jointes

• 1904740397_small_1.jpg
    1904740397_small_1.jpg
    14.7 KB · Affichages: 154
Re : 1ère pose complète + Question

Pas mal je trouve !!
j ai de la colle et des tips mais ds french

alors premierement , ta pose est pas mal du tout !!! ensuite, moi j'utilise soit des cut out soit des "sans ponçage" ....

ce qui fait que ta pose tient ou pas, ce n'est pas le tips en question ou la colle (enfin en principe, les pros detrompez moi si je me trompe) mais ta prepa et le gel ...
donc moins ta capsule est sur la plaque, plus tu as de surface en contact avec le gel ...
maintenant tu as des capsules plus facile que d'autre au niveau de la mise en place, du limage de la demarcation etc ....

d'où ma preference pour la pose aux chablon, moins de prise de tete ...
surtout sur ongles rongés ....
bisesssssssss

alors premierement , ta pose est pas mal du tout !!! ensuite, moi j'utilise soit des cut out soit des "sans ponçage" ....

ce qui fait que ta pose tient ou pas, ce n'est pas le tips en question ou la colle (enfin en principe, les pros detrompez moi si je me trompe) mais ta prepa et le gel ...
donc moins ta capsule est sur la plaque, plus tu as de surface en contact avec le gel ...
maintenant tu as des capsules plus facile que d'autre au niveau de la mise en place, du limage de la demarcation etc ....

d'où ma preference pour la pose aux chablon, moins de prise de tete ...
surtout sur ongles rongés ....
bisesssssssss

Merci pour ta réponse. c'est ce que je veux : des faciles lol, faut que je cherche ça sur le fofo :31-oops-sorry:

moi j'utilises les "sans ponçage" de cesar secret ou alors les cut out crystal, je sait plus quelle marque par contre ...

les capsules french sur ongles rongés je pense que ça va, vu que tu ne colle pratiquement que les pointes et ensuite tu comble le vide avec un couvrant, comme ça tu fait un rallongement de plaque mais tu verras que les french à la longue c'est pas une solution ...

MOI je fais un rallongement de plaque au chablon avec un cover et apres je colle ma tips et je ne vois pas ou ca va pas

Je ne sais pas faire de rallongement de plaque, je suis débutante lol :whistle:
moi j'utilises les "sans ponçage" de cesar secret ou alors les cut out crystal, je sait plus quelle marque par contre ...

les capsules french sur ongles rongés je pense que ça va, vu que tu ne colle pratiquement que les pointes et ensuite tu comble le vide avec un couvrant, comme ça tu fait un rallongement de plaque mais tu verras que les french à la longue c'est pas une solution ...

Olala rallongement de plaque : pas possible et chablons, j'aimerais bien mais j'ai ni chablons, ni gel approprié lol

MOI je fais un rallongement de plaque au chablon avec un cover et apres je colle ma tips et je ne vois pas ou ca va pas
j'ai pas dit que ça n'allait pas, je dit qu'à la longue c'est pas une solution "de facilité" vu que lors du remplissage, il faut quand meme redessiner ta french au gel ...

Olala rallongement de plaque : pas possible et chablons, j'aimerais bien mais j'ai ni chablons, ni gel approprié lol
ça viendra , pas d'affolement :ayalou:
mais je te conseille quand meme de te fournir en couvrant, parce que tu verras que les rallongement de plaque, c'est quand meme bien utile :ayalou: et pour ce qui est de la façon de faire, regarde les pas àpas, il y en a de très bien fait !!
d'ailleure je crois que c'est billipink qui en avait fait un avec des capsules french !

Je vais re tester des cut out car j'en ai chez moi et je verrais s'ils tiennent ou non.

en fait il faut que j'investisse dans des gels, j'utilise un milky rose de chez profi nail product, il couvre mais pas énormement. puis je vais regarder pour les rallongement de plaque lol.

J'en ai maaaaaaaaaaaarrre !! Ma copine m'a dit q'une des capsules s'est décollée de l'ongle mais qu'elle tient grâce au gel !Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur le problème ? car je deviens chèvre mdr

Mauvaise préparation de l'ongle ou colle de mauvaise qualité...

Retour