Chafiya
Toute nouvelle
Kikoo, 
Alors ça y est me suis lancée, 1ère pose.
Pour le matériel j’ai utilisé le kit de démarrage de Profi Nails France avec la lampe compact, pas de ponceuse électrique.
Donc j’avoue que je n’ai pas trouvé super extra, mais comme je n’y connais rien puisque je n’ai pas encore fait de formation et que je me base sur les poses que j’ai eu en institut, super différence, évidemment.
Ceci étant, j’ai donc procédé comme suit :
Nettoyage et désinfection des mains
Pousser cuticules avec bâtonnet
Raccourcir l’ongle naturel et dégraisser
Limer la surface avec polissoir à main
Eliminer poussière puis choisir capsules et coller
Couper choisir la longueur, faire fondre la démarcation avec une lime (ouille ouille ouille, me suis un peu râpée les bords de certains doigts)
Former l’ongle éliminer poussière puis mettre vernis de base.
Puis couche fine de gel construction, catalyser 2 mn, mettre cleaner, limer un peu pour égaliser puis bonne couche de gel construction et bien répartir, catalyser de nouveau, puis cleaner, puis léger polissoir. Terminer avec couche fine gel de finition pour brillance.
Tout ça en 3 grandes heures (un peu plus peut-être) wahou
Je vous joins des photos pas super qualité mais on voit un peu tout de même.
Vous inquiétez pas, mon mari m’a bien cassé,
trouvé tous les défauts en me disant de mettre une couche de vernis pour tout masquer, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Tant pis je laisse de même ferais mieux la 2ème fois.
Surtout que j’ai commandé d’autres produits sur ongle24 et une ponceuse sur ebay.
En tout cas pas si facile qu’on le croit et même pour la french, difficile de faire le sourire correctement, j’imagine que ça viendra avec le temps, et j’espère pouvoir faire une petite formation à l’automne durant mes 2 semaines de vacance, voili voulou.
En attente de vos commentaires et critiques.
Bises à celles qui passeront me lire. :kissing:
Donc là c'était les 4 1ères photos jusqu'à la pose de capsules.
Et les 2 dernières avec le travail terminés.
Désolée pour la qualité me suis débrouillée toute seule pour les prendre.

Alors ça y est me suis lancée, 1ère pose.
Pour le matériel j’ai utilisé le kit de démarrage de Profi Nails France avec la lampe compact, pas de ponceuse électrique.
Donc j’avoue que je n’ai pas trouvé super extra, mais comme je n’y connais rien puisque je n’ai pas encore fait de formation et que je me base sur les poses que j’ai eu en institut, super différence, évidemment.
Ceci étant, j’ai donc procédé comme suit :
Nettoyage et désinfection des mains
Pousser cuticules avec bâtonnet
Raccourcir l’ongle naturel et dégraisser
Limer la surface avec polissoir à main
Eliminer poussière puis choisir capsules et coller
Couper choisir la longueur, faire fondre la démarcation avec une lime (ouille ouille ouille, me suis un peu râpée les bords de certains doigts)
Former l’ongle éliminer poussière puis mettre vernis de base.
Puis couche fine de gel construction, catalyser 2 mn, mettre cleaner, limer un peu pour égaliser puis bonne couche de gel construction et bien répartir, catalyser de nouveau, puis cleaner, puis léger polissoir. Terminer avec couche fine gel de finition pour brillance.
Tout ça en 3 grandes heures (un peu plus peut-être) wahou
Je vous joins des photos pas super qualité mais on voit un peu tout de même.
Vous inquiétez pas, mon mari m’a bien cassé,
Tant pis je laisse de même ferais mieux la 2ème fois.
Surtout que j’ai commandé d’autres produits sur ongle24 et une ponceuse sur ebay.
En tout cas pas si facile qu’on le croit et même pour la french, difficile de faire le sourire correctement, j’imagine que ça viendra avec le temps, et j’espère pouvoir faire une petite formation à l’automne durant mes 2 semaines de vacance, voili voulou.
En attente de vos commentaires et critiques.
Bises à celles qui passeront me lire. :kissing:
Donc là c'était les 4 1ères photos jusqu'à la pose de capsules.
Et les 2 dernières avec le travail terminés.
Désolée pour la qualité me suis débrouillée toute seule pour les prendre.