1ère pose de débutante sur une amie

Lisa90

Confirmée
Bon, dsl pour les pros, moi je débute alors ne vous attendez pas à une super pose nail art :ayalou:!!

Voici une pose que je viens de faire sur une amie avec capsules french.

Je pense que comme d'hab il manque le bombé. J'ai eu du mal à poser les capsules de façon régulière. C'était pas facile car elle a de tous petits ongles. Si vous avez des astuces dans ces cas là, je suis preneuse!

J'attends vos critiques, commentaires, conseils, bref tout ce qui me fera progresser. Merci les filles (et les mecs s'il y en a)!!

Ah oui, faut pas que j'oublie la photos! Voilou!

Pièces jointes

• PB050009.jpg
    PB050009.jpg
    42 KB · Affichages: 141
Re : 1ère pose de débutante sur une amie

si ce sont des ognles ronges il faut faire un pose aux chablons parce que la tu vois sur certains doigts la french est vraiment trop basse alors c est pas jojo

Non ce ne sont pas des ongles rongés, ils sont justes tout mini. c vrai que sur certains doigts la french est trop basse mais les chablons je sais pas faire moi, je n'ai aucune formation! Je fais ça vraiment en amateur!!

Dommage la photo est un peu flou !!!!
Mais la meilleure facon de progresser est de s entrainer et de perceverer !!!
Bonne continuation !!!!:43-clapping:

salut
je pense que ta french est trop basse, et qu il n y a pas assez de gel il faudrais en mettre plus avant la french sa te permet de faire le bombe aussi mais pour une premiere c pas mal bon courage.

Retour