1ère pose d'extensions

mimi.choupie

Membre récent
Bonjour!
voici ma 1ère pose d'extensions sur une copine il y a environ 150mèches.
Ses chx lui arrivaient au niveau des épaules.
Dites moi ce que vous en pensez,conseils...

Pièces jointes

• Photo0492.jpg
    Photo0492.jpg
    19.1 KB · Affichages: 222
  • Photo0493.jpg
    Photo0493.jpg
    17 KB · Affichages: 199
Re : 1ère pose d'extensions

Ca manque de volume, de combien étaient les mèches, O.5g? Et je trouve qu'il y a un manque de comblage sur les mèches de devant peut etre. Pour la couleur la photo est sombre, mais ca a l'air bien. Le plus important dans une pose, ce sont les points de kératine, il aurait fallu une petite photo. Ce ne sont pas que des critiques, c'est pour t'en faire apprendre plus sur ton travail ^^

je ne my connais pas miss
tu as fais une formation? ou tu té debrouiller toute seule? car j aimerais beaucoup essayer moi
c est a chaud ou a froid?

Merci de vos réponses les filles!
Dsl pour la qualité des photos mais malheuresement j'en ai pas d'autre!
Sinon pour vous répondre: oui c'est une pose à chaud avec des mèches de 0,5g mais la prochaine fois je prendrais des 0,8g .
Non je n'ai pas fait de formation mais je suis coiffeuse et j'ai déja vu faire!
Les mèches de 0,6g sont -elles mieux que des 0,5g malgrès le peu d'écart?
Avez des posts à me conseiller avec des photos de beaux points de kératine afin que je puisse comparer avec les miens?
Merci de vos conseils et non je ne prends pas tout ca comme des critiqueq au contraire ca m'aide à avancer et à faire du beau travail.

Je ne voudrai pas être méchante ou quoi mais franchement tu devrai faire une formation, non pas que ton travail est moche , mais simplement pour m'être faite arnaquer 2 fois par des filles qui n'avaient pas fait de formation et qui avait déjà vu faire je peux te dire que dorénavant la fille qui ne me montre pas preuve de ses compétences elle ne me touchera plus !!!! moi aussi je trouvais ça facile mais avec toutes les embrouilles que j'ai eu je sais que quelqu'un qui s'y connait pas ne doit pas le faire.
Désolée c'est pas pour te casser mais je sais ce que ça fait d'avoir été déçue

Oui je te comprend tout à fait et je me met à ta place en plus si tu t'es faite arnaqué !Mais comme je l'ai dit je suis coiffeuse diplomé du CAP et du BP et je suis à mon compte et déclaré!lors de mes formations ,stages... j'ai déja vu poser des extensions à plusieurs reprises!Mais je penses que celle qui t'a posé des extensions et qui t'a arnaqué ne devais pas être coiffeuse ???car pour moi les poseuses d'extensions qui ne sont pas coiffeuse ne peuvent pas réaliser du beau travail puisqu'elles ne peuvent pas adapter la coupe en fonction des extensions,la coloration aussi ....

amélie tu as le discours de la coiffeuse lol , tout comme l'estheticienne va crier au scandale la po qui pose ses ongles sans cap esthetique etc, donc je ne t'en veux pas, sache qu'une technicienne peut poser des extensions mieux que certaine coiffeuse par moment et pourtant "que technicienne " ;), jc'est comme partout tu as des filles douées et d'autres non

voila c'est ce que j'allais dire samiflo, le fait d'être coiffeuse ne veux pas dire pour autant que tu es qualifiée (excuse moi ce n'est pas contre toi) tu sais il y à des coiffeurs qui font des carnages aussi

tout a fait dacord avec toi!!
je retire ce que j'ai dit sur le fait que si l'on est pas coiffeuse on ne fait pas de belles poses en fait ce que je voulais dire cest que certaines filles qui ne sont pas coiffeuses font de très belles poses mais ne peuvent pas adapter la coupe ainsi qu'une jolie coloration pour mettre la pose en valeur!comprenez vous?
En plus je n'ai pas de CAP esthétique mais je suis PO aussi lol mais j'ai une formation !! dsl si j'en ai vexé certaine jme suis mal exprimé!

SLT à toutes,

dans ton interets le mieux c'est que tu fasses la formation, surtout en plus etant coiffeuse je ne vois pas pourquoi tu ne la fais pas ?
Ce n'est une critique quand au grammage le mieux pour travailler c'est du 0.8 et le best du 1gr....

c'est sur que le fait d'etre coiffeuse pour la pose en elle meme ne veut rien dire j'ai eu des critiques d'une pseudo amie coiffeuse qui m'a repprocher que c'etait plutot a elle qu'a moi de poser des extensions et bien oui tu m'etonne ! au secours !

Petit avis perso...... J'ai travailler 3 ans comme coiffeuse mais je n'osera pas débuter dans les extensions sans faire une formation spécifique extensions.

C'est quand même une technique "à par" et je ne pense pas que mes heures de "permanante" puisse m'aider dans la pose de point en "grain ou portefeuille" ....

Comme dans tout les métiers, il y à des trucs qui doivent s'apprendre et qui mieux q'une bonne formation peux nous l'apprendre???

Mais encore une fois ce n'est que mon avis

Retour