1ère pose en gel sur moi! :p

alexv59

Nouveau Membre
bonjour a toute!
voila je suis débutante, c'est ma première pose sur moi même et j'aimerais des avis :) positive, négative...je prend tout :D merci d'avance!

Pièces jointes

• 10012012186.jpg
    10012012186.jpg
    43.1 KB · Affichages: 152
  • 10012012187.jpg
    10012012187.jpg
    27.4 KB · Affichages: 150
  • 10012012188.jpg
    10012012188.jpg
    35.6 KB · Affichages: 145
Je trouve ta pose bien faite pour une 1er, juste qu'il manque un bombé et ta plaque et un peu rouge, mais je ne suis pas pro, attend leur conseils
Bonne continuation

coucou alex,
je te dirais que ta pose est propre pr commencer, tu n'en as pas mis pleins les cutis, après je te dirais que ca manque de bombé, mais qu'est ce comme pose??? un gainage sur ongle naturel, capsule ou chablon?

bonne continuation en tous les cas ;)

Je confirme ce que t ont deja dit les filles, plaque rouge (tu as du trop limer...il faut juste matifier...) et manque de matière, les points de rupture appelé communément bombé doivent etre renforcés....c'est une sécurité pour eviter d'endommager les ongles naturel en cas de torsion ou choc.......

bonne continuation

plaque hyper rouge et bien creusée, entreine toi à maitriser la lime sur une main en plstique d'abbord. Il faut apprivoiser cette gestuelle spécifique avant de se lancer tête baissée.

Tes ongles vont être hyper sensibles maintenant, tu va souffrir lors de ta prochaine pose ! D'autant que la tenue du gel sur des ongles si creusés est plus que médiocre.

Lis bien les pas à pas pour ton remplissage, on enlève surtout pas tout le gel et on ne relime pas sur l'ongle naturel, on dépolie par effleurage la repousse pour recréer l'adhérence c tout.

Prends le temps de bien lire et de procéder par étape, ya pas de honte à venir poster des photo juste de la prépa de tes ongles ou juste de la french pour demander des avis, en formation on nous dis pas directe, vas y "tu me fait une pose complète" dés le 1er jour, on fait tout par étape.

Bon courage pour la suite.

Retour