1ère pose en "reverse"

Bichenawak

Nouveau Membre
Aller, je me lance, avis aux commentaires, positifs ou négatifs, la critique fait avancer...
En sachant que je ne suis pas pro et autodidacte pour le chablon, je ne pose que sur moi et quelques amies...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    277.4 KB · Affichages: 215
  • image.jpg
    image.jpg
    277.4 KB · Affichages: 188
  • image.jpg
    image.jpg
    293.4 KB · Affichages: 240
  • image.jpg
    image.jpg
    382.4 KB · Affichages: 236
  • image.jpg
    image.jpg
    240.6 KB · Affichages: 224
Bin franchement c'est bien ! Faut juste que j'affiche aux cutis et tu mette un peu plus de constru au niveau de la zone de stress
Tu peux encore le corriger ça suffit d'enlever ta finition :)

Alors moi pour ma part je dirais que il n'y a pas de Bombé déjà il ne faut pas oublier que c'est super important si tu ne veux pas que ton ongle casse dans la plaque.
Ensuite ton ongle est beaucoup trop plat je veux dire par là qu'il n'y a pas de C curve .
Il y a trop de cover partout. Alors qu'il faudrait le dégradé.
Pour finir je dirais que le sourire n'est pas assez prononcé.

Sinon pour le reste c'est plutôt un joli début

c'est jolie j'aime bien , il te faut juste faire un bombé et borde longle cest tres important et je rejoins les propos des filles ton sourire n'est pas assez accentué

Manque de matière pour la zone de stress et un coup de lime la base des cuti et effectivement manque de C curve ! mais super bien pour une première !!! mes débuts étaient franchement pire que les tiennes mdrrrrr

Merci d'avoir pris le temps de me conseiller, je prends note...
Le bombé j'y arrive pas encore, je continue de m'entraîner...
Le C Curve j'ai essayé de le faire mais j'ai eu l'impression qu'il s'est "raplati" pendant le reste de la pose...
Pour la pose en reverse, est-ce qu'on peut la faire aussi sur ongles naturels, sans chablon quand les ongles sont suffisamment longs?

Retour