1ère Pose extensions suis-je douée ou pas?

LOLA25

Membre Populaire
Coucou à toutes!
Voila, je ne suis pas poseuse d'extensions juste en formation BP coiffure.
Dans mon salon, les filles en posent et ca me plairait trop de le faire alors j'ai voulut essayer sur une tete malléable et j'aimerais bien avoir vos avis pr savoir si je suis douée et si je fais la formation ou pas.

Allez y franco j'accepte ttes les critiques!!
Just une précision, j'ai fais la pose qu'à moitié, j'attend vos conseils pour la continuer et je mettrai des tof quand elle sera fini, et j'ai voulu faire un méchage mais j'ai fais nimp.Vos conseils, please!!!!!!!!!!
Merci

Pièces jointes

• DSC00039.jpg
    DSC00039.jpg
    69.4 KB · Affichages: 291
  • DSC00040.jpg
    DSC00040.jpg
    43.7 KB · Affichages: 334
  • DSC00041.jpg
    DSC00041.jpg
    70.9 KB · Affichages: 317
Re : 1ère Pose extensions suis-je douée ou pas?

je c'est pas mais il me semble que tu ne travaille pas assez la keratine il faut plus la rouler sur le cheveux trop pret de la racile et travaille ta pose plus bas (tire le cheveux vers le bas quand tu travaille la keratine sinon, tes raid sont belle et l'ecart aussi !....en tout cas c'est pas mal pour une 1 ere ^^

Je trouve que Les meches prises sont tp grosses , tu devrais couper le point de keratine qui m a l air bien tp long après tu devrais laisser plus d espace entre le cuir chevelu et le point de fixation sinon c est droit c est bien pr un debut

heureusement que c'est une tete malleable :p
sinon elle aurait tres mal au crane ! ^^

lol
Merci les filles pour vos conseils! donc trop près ok j'ai compris pourtant je pensais que je les avais mis trop loin MDR

tu as ete formée chez qui??

regarde :

Pièces jointes

• IMG_0111.JPG
    IMG_0111.JPG
    17.2 KB · Affichages: 223

J'ai pas été formé, j'ai posé avec les conseils des collègues du boulot et sourtout en parcourant sur le fofo avec les photos et commentaires des filles.
Et je voulais savoir si javais besoin d'une formation mais apparemment oui!

Je pense comme les filles, encore un peu d'entrainement et tu y arriveras ne t'inquietes pas ;-)
pr contre tu as bien respécté le "triangle', et ça c'est bien. Et je pense que tu devrais couper un peu ta keratine aussi; sinon comme j'ai dis , les filles ont tout dit.
Débuts prometteurs ;-)

oui tu as besoin d'une formation, car la manipulation des cheveux surtout lorsque ce ne sont pas les siens, c' est tres delicat, tu peux vite faire un carnage. ne prends pas cela a la legere ;) c'est du serieux.
bon courage
bise

CLAIRE, oUI mois aussi je trouve que c'est super propre, C'est une pose à chaud ou à froid ?

Pas d'autres avis pour ma pose?
J'essayerai de finir la pose ce wekend en appliquant les conseils...:taz:

coucou les filles ont tout dit! mais je te conseille franchement une formation comme le dit claire il y a tellement de chose a savoir... si non ta keratine n'est pas assez rouler, ton point de keratine trop grand, tes mèches rebiques toutes il faut que sa soit plat et tes mèches sont un peu trop grosses... mais croit moi une formation c'est nécessaire!! faut pas le prendre a la légère comme le dis claire encore une fois mais j'en est fait les frais!!!!! une fille qui été a la formation avec moi m'a très mal fait ma pose elle a pas fait attention j'ai du tout enlever au bout de 2 semaines et je regrettes je perd tout mes cheveux c'est une horreur...!! bon courage biz ;)

salut moi aussi jaimerai poser des extention qui peu mexpliquer comment se fait la pose merci de me repondre

Retour