1ère pose! quand pensez vous?

clotilde80

Nouveau Membre
Voici des photos de ma toute première pose en gel! pas facile j'ai mis quelques heures! Surtout pour ma main gauche! J ai fais cette pose avec des capsules! Quand pensez vous? Pas trop méchante s'il vous plait! Nen je suis prete à tout entendre je suis là pour apprendre! Merci.

Pièces jointes

• SL371697.jpg
    SL371697.jpg
    34.9 KB · Affichages: 131
  • SL371692.jpg
    SL371692.jpg
    26.5 KB · Affichages: 161
Re : 1ère pose! quand pensez vous?

coucou miss

alors pour une premiere c pasmal :)
par contre on a l impression que les caspules sortent de la construction :S

c du au faite que tu na pasmis de matiere du tout on dirait lol
sinon un peu de limage mais c deja bien
bisous

Moi je trouve que tes capsules ne sont pas assez limé surtout sur le coté n dirait qu'elles remontente, apres il n'y a pas assez de matiere sur l'ongle et peut etre la french un peu trop epaisse!

Mais pour une premiere rien de catastrophique! Tout vient avec le travail et la determination!

Bonne continuation @ toi!

Bizzz

Ce sont des tips french non ? Ce sont des blancs ?

Je pense que pour certains ongles, tu aurais dû prendre la taille en dessous pour les tips, ils paraissent un peu trop grands.. Et tu as mis du gel par dessus ? Autrement, bravo d'avoir réussi à faire tes deux mains, car ce n'est vraiment pas évident sur sois... :)

Bizz et bonne continuation

Déjà je n'ai pas réussi à faire le bombé! Et c'est vrai que la couche de gel est assez fine! Merci bien les filles pour vos com.

Ce sont des tips french blanc! C'est vrai que la taille des tips est grande! Oui je l'ai est recouvert de gel. C'est vrai que les 2 mains ce n'est pas evident! Quelques heures de travail. Merci Mandy T.

on a l'impression que tu n'as pas mis de gel sur l'ongle : tes capsules font une surépaisseur, surtout sur les côtés. prends une taille plus adaptée à chaque ongle, lime bien la démarcation et met plus de gel

les photos sont beaucoup trop claires pour bien voir tous les doigts mais je dirais aussi que la plaque de l'ongle est trop courte pour la longueur de la french; le rapport conventionnel est 1/3 fr french pour 2/3 de plaque

et aussi limer tes parrallèles pour que tes ongles ne s'évasent pas sur le bord libre (pattes de canard) mais restent bien droits

surtout continue et entraîne toi, cest pas mal du tout pour un début

coucou

bravo pour ta 1ere!!
juste les tips french sont trop grands!! ils sont plus large que la plaque! lime les cotés avant de les coller
Manque de matière, je rejoins bouriquette on dirait qu il n y a pas de gel, donc travailler un peu le bombé

french un pti peu trop grande, avec le flash on peut pas trop te dire car on voit pas le detail de ta pose

continue comme ca et bisou!

Coucou,
comme les filles , french trop grande,
manque de bombé et on a effectivement l'impression que sur certains doigts les capsules sont trop grandes.

Sinon ta pose est propre , c'est bien , bonne continuation

bon ben les filles ont tout dit, mais je voulais juste rajouter mon petit mot d'necouragement :
COURAGE et continu :)

Retour