1ère pose sur chablons (besoin de conseils)

Domino44

Habituée
Voici ma première pose ... sur chablons avec produits de chez Ongles 24 (j'ai fait une allergie à la colle après une pose de faux-ongles)....
1 - base secret One,
2 - Wrap gel modelage épais transparent
3 - gel french naturel (difficile à appliquer... pas régulier)
4 - Gel modelage rose
Pose strass
5 - Shinning gel finition

Quelques galères pour la pose des strass (sur le gel de finition, le strass s'accoche partout et finit par s'enlever... alors couche gel de finition un peu + épaisse !....mais + moche !)

Je trouve de très belles photos de déco (1 peu + original que ma french classique) mais où trouvez-vous les stickers ? Faut-il des vernis de couleur special gel pour faire les déco ?
Merci de vos réponses

paris 247.jpg
paris 237.jpg
paris 255.jpg?

Re : 1ère pose sur chablons (besoin de conseils)

Pas mal pour une première mais je te dirai de faire attention à tes parallèles !! Attend l'avis des pro ^^

Coucou, je dirai aussi limer plus les paralleles pour pas que ca fasse pate de canard lol et surtout du bombé , mais attend l'avis des pros, moi le suis pas lol, bonne continuation

Je trouve cela bien fait pour une première. Par contre tu dis utiliser les produits de ongles24 ! moi aussi et rien à faire le gel french est trop liquide je ne parviens pas à faire ma pose sur le chablon

sur le site ongle 24 ils préconisent de mettre une fine couche de gel french sur le gel de construction. J'ai pris un gel naturel mais c pas terrible... il glisse et ça n'est pas régulier du tout ! je pense que sur chablon il faut prendr une gel french de construction ?

Retour