1ère pose sur ma copine

missambre59

Confirmée
Aprés avoir fait 2 essais sur mon propre doigt hihihi, ma copine m'a demandé de lui faire les siens aujourd'hui. Je manque encore de matériel donc j'ai fait cela avec mes moyens du bord! Qu'en pensez vous pour une premiere svp, j'attends vos remarques, conseils pour pouvoir avancer, ou vos encouragements pour me booster encore plus, Ambre.

Pièces jointes

• DSC01878.jpg
    DSC01878.jpg
    20.8 KB · Affichages: 146
Re : 1ère pose sur ma copine

jolie mais moi aussi je débute - mais je pense qu'il manque de la matière et le bombé du pouce n'est pas a sa place -attend l'avis d'une pro mais +1 bravo pour une première

coucou

On ne voit pas assez près sur la photo mais on voit un peu en dessous au niveau du sourire de ta french
un petit chouilla à faire plus grande
ou mettre un gel couvrant pour éviter qu'on voit

sinon pour une première, c'est déjà très bien.
Bonne continuation

idem que isa.mais c bien pour une premier continu.sinon tu as vu qu'il y as une réunion demain sur brebiere.chez charlouise si sa te dis.

fait attention à ton bombé,qu'il soit harmonieux, sinon pour une première c trés bien tu progressera vite!!

Merci beaucoup, cela m'encourage beaucoup, je débute mais cela me passionne vraiment. Avec de la patience, en appliquant les conseils des pros, et de l'entrainement je ne peux que faire mieux, comme on dit c'esten forgeant que l'on devient forgeron lol. J'ai hâte, car quand je vois le travail de chacune d'entre vous cela me booste, c'est tellement beau!

Retour