1ère pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOMALIX
  • Date de début Date de début

TOMALIX

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis toute nouvelle, j 'ai fait ma première pose sur moi, après 2 mois d'apprentissage théorique sur le forum, qui en passant est super génial.

Merci de me donner vos impressions.

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    37.3 KB · Affichages: 83
Re : 1ère pose sur moi

limes encore tes // moi j'aurez mis un mask pose propre

TOMALIX a dit:
Bonjour,

je suis toute nouvelle, j 'ai fait ma première pose sur moi, après 2 mois d'apprentissage théorique sur le forum, qui en passant est super génial.

Merci de me donner vos impressions.
Coucou! Très jolie ta deco! Pr une première fois c est pas si mal. Il te reste juste a limer tes // et faire attention a ta french qui est de longueur inégale sur chaque ongle ( peut être as tu voulu suivre ta french naturel auquel cas utilise un gel mask pr triche!) et il manque du bombe ( en même TPS pr une première c normal, c pas évident!) en tout ça c très bien pr une première continue a t entraîner!

merci pour vos conseils, je refais une pose mercredi, mais la sur une amie ce sera peut être plus simple que sur moi

comme les fille a limé les //, french irréguliére et limage de la forme d'ongles aussi... tu devrais ajouter le mask aussi et ont ne vois pas bien mais sur certain ongles ont vois que le bombé est mal placé

Retour