Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j ai essayé sur moi pour la première fois... bon j ai un peu galéré pour la main droite... mais finalement je suis assez fière du résultat...bon le limage de la main droite pas facile sur les côtés...
oui la couleur est jolie mais pour l'ongle bijoux, l'idéal et de faire cela en asymétrie et avec de petits strass qui viennent se coller aux autres toujours en nombre impairs
je sais pas te dire... je pense que ca doit etre seulement les pattes de canard qui font un effet bizarre... sinon je viens de voir aussi que t'es allé trop pres des cuticules.
on voit bien sur l'index, y'a un leger decollement
oui un ptit peu trop près des cuticules (je fais moi mme la betise hihihi), les pattes de canard et moi ce qui me gene en fait c'est la grandeur de la french par rapport a la plaque
c'est 2/3 de plaque 1/3 de french
sinon les couleurs sont sympas, continues à t'entrainer
c bien ! sinon je ferais les mm commentaires...pattes de canard et french une longue par rapport à la longueur de la plaque! mais sinon bravo c du bon tt ça continue