1ère pose sur moi...

woohhh

Toute nouvelle
j ai essayé sur moi pour la première fois... bon j ai un peu galéré pour la main droite... mais finalement je suis assez fière du résultat...bon le limage de la main droite pas facile sur les côtés...

à vos commentaires....

Re : 1ère pose sur moi...

en effet avec la photo c kan meme mieux...lol...

Pièces jointes

• IMG_05563.JPG
    IMG_05563.JPG
    45.7 KB · Affichages: 134

moi j'en ai un a faire

hum on dirait que c'est un peu patte de canard
sinon y'a un truc qui me gene dans ta pose mais je saurais vraiment pas dire quoi :S

oui la couleur est jolie mais pour l'ongle bijoux, l'idéal et de faire cela en asymétrie et avec de petits strass qui viennent se coller aux autres toujours en nombre impairs

Sinon, moi j'aime bien comme ca aussi

merci smirnou... pour les pattes de canard je sais j arrivais pas a limer...lol...
et quel est l autre chose qui te derange ?

je sais pas te dire... je pense que ca doit etre seulement les pattes de canard qui font un effet bizarre... sinon je viens de voir aussi que t'es allé trop pres des cuticules.

on voit bien sur l'index, y'a un leger decollement

oui un ptit peu trop près des cuticules (je fais moi mme la betise hihihi), les pattes de canard et moi ce qui me gene en fait c'est la grandeur de la french par rapport a la plaque :)

c'est 2/3 de plaque 1/3 de french

sinon les couleurs sont sympas, continues à t'entrainer :)

c bien ! sinon je ferais les mm commentaires...pattes de canard et french une longue par rapport à la longueur de la plaque! mais sinon bravo c du bon tt ça continue :h a w k:

Retour