1ère pose sur ongle très court :s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahloe
  • Date de début Date de début

cahloe

Confirmée
VOilà ma première pose sur petit ongle... Alors je sais pas du tout si cela va tenir (la capsule est limite jusqu'en bas vers 3mm)
Dites moi ce que vous en pensé...
Je pense qu'il manque un peu de matière non?

En même temps vue que c'est pas "long" j'avais peur que si j'en mette plus sa fasse tous de suite un effet assez "gros" "épais" bref rien de bien bo lol

Pièces jointes

• Photo003.jpg
    Photo003.jpg
    23.2 KB · Affichages: 158
  • Photo010.jpg
    Photo010.jpg
    15 KB · Affichages: 178
  • Photo011.jpg
    Photo011.jpg
    20.9 KB · Affichages: 162
Re : 1ère pose sur ongle très court :s

C'est très joli! En effet il y'a un manque de matière!! Faudra voir la tenue...

Bises

c'est tres bien, meme si les photos ne sont pas vraiment nette. comme tu as pu le dire, il manque un peu de matiere, si tu la places au bon endroit, ca ne fera pas "gros" comme tu le dis. le tout c'est de bien affiné au niveau des cuticules et de la pointe de l'ongle, sans oublier biensur les parralleles.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron! bonne continuation!

c'est tres bien, meme si les photos ne sont pas vraiment nette. comme tu as pu le dire, il manque un peu de matiere, si tu la places au bon endroit, ca ne fera pas "gros" comme tu le dis. le tout c'est de bien affiné au niveau des cuticules et de la pointe de l'ongle, sans oublier biensur les parralleles.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron! bonne continuation!

oui le bombé... Lol, je l'ai pas encore celui là... Mais comme tu dis c'est en forgeant que l'on devient forgeron... alors je desespère pas.
En tout cas Merci

Salut,
je trouve ça pas mal du tout parce que les ongles courts c'est galère !
par contre il serait peut-être bien de limer un peu plus sur les côté pour rallonger l'ongle, enfin, donner un effet moin carré ...
Sinon j'aime bien

Merci beaucoup tout le monde, ça fais très plaisir a entendre

Retour