1ère pose sur ongles TRES RONGES

nadialol

Confirmée
Bonjour tout le monde ....
Demain soir, j'ai une 1ère pose sur des ongles très rongés, quasi pas d'ongles et beaucoup de peau au bout des doigts. Je n'ai jamais fait cela ... alors tips ou chablon ? Et si chablon ....:hammer: aïe aïe aïe, jamais fait ça auparavant .. je flippe car je ne sais pas si je serai capable !! c'est la fille d'une amie (donc pas trop grâve), mais j'aimerai quand même que cela ressemble à quelque chose .... Merci pour vos conseils avisés -)):5-tongue-out:

Re : 1ère pose sur ongles TRES RONGES

Courage! je penche plus pour le chablon, car le tips risque de remonté" l'ongle.

Tu travailles au gel ou à la résine ??

Pour l'instant, je n'ai fait qu'une pose sur ongles rongés avec résine -
D'abord rallongement de la plaque à la résine et ensuite pose de tips sur cette nouvelle plaque...
Je sais que bcp de filles du forum utilisent du gel pour rallonger la plaque..
Surtout utilise de l'opaque - que ce soit résine ou gel- pour bien masquer l'ongle naturel...ou plutôt le reste de l'ongle naturel.

Je suis sûre que tu pourras trouver des pas-à-pas sur le forum..

Merci, je vais essayer en gel avec chablon, je prendrai un gel moins liquide en espérant que ça passe, le problème c'est qu'elle ne veut pas que l'ongle colle sur sa peau .... le problème aussi, c'est est-ce que le chablon va tenir en place pour bien poser le gel, j'ai des chablon réutilisable ...

Merci, je vais essayer en gel avec chablon, je prendrai un gel moins liquide en espérant que ça passe, le problème c'est qu'elle ne veut pas que l'ongle colle sur sa peau .... le problème aussi, c'est est-ce que le chablon va tenir en place pour bien poser le gel, j'ai des chablon réutilisable ...

Comment ça que l'ongle ne colle pas sur la peau ??? Le rallongement de la plaque tu veux dire ??

Coucou.
Je te conseil les chablons.
Avec les réutilisables je ne sais pas, mais avec les autres il te faut les placer le plus près possible du bord de l'ongle. Ensuite moi je colle les "pattes" du chablons en serrant le plus possible le petit boudin de peau que les rongeuses ont au-bout du doigt.
Tu fais ta construction pas trop longue, puis french et voilà.

Bonne chance.....:2-big-smile:

Malheureusement, je ne sais pas comment cela se pase avec le gel..
as-tu cherché dans les pas-à-pas ??Billipink en a posté un ici.
Il pourra sûrement t'aider

oui j'ai regardé les pas à pas, mais dans la pratique c'est autre chose, surtout que ça ne fait que 3 mois que je fais des ongles -)))) Au début, j'ai fait la formation en résine avec une indépendante ... et je suis passée au gel toute seule ... donc j'apprends "sur le tas" -)

Pour les chablons ma formatrice m'avait dit qu'ils étaient moins biens, mais je m'aperçois que beaucoup de monde les utilisent sans problème, vais m'y mettre aussi je pense -))

Merci quand même pour les infos, je crois que je vais bien galéré .... vous dirai quoi jeudi matin -))) sûrement après 4 heures pour la pose -)))

bon , je dois y aller, je dois bosser ... ma "chef" arrive -))) faut que "j'assume" mon boulot de secrétaire -))) à ++++ totu le monde

voui tu me dira ton résultat alors! j'ai une amie qui m'a demandé de lui faire quand je me sentirai et je me demandais exactement comment faire (et elle se les ronge énormément aussi!)!! alors je te laisse faire et te demanderai conseil au résultats alors!!hihihi
bon courage!!

Retour