Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou Adeline , pour une première , sans formation , c'est bien , c'est un bon début ta pose est propre , le sourire pas mal çà manque juste de la matière (bombé) et limer d'avantage tes parallèles pour leur donner une belle forme identique et affiner ta pose
Merci pour cette réponse rapide !!!! Alors pour le bombé, promis j'ai essayé!!!! mais je fesait plus carnage qu'autre chose... j'y arrive pas du tout pourtant j'ai vu des vidéos, mais avec moi sa ne passe pas....... :11-crying: je dois mal mis prendre... Aller je retenterais la prochaine fois !!!
merci beaucoup sa me fait plaisir !!! je vais bien dormir cette nuit.... :5-tongue-out:
Par contre tant que j'y suis.. j'ai une question a vous posez.. j'essaye d'utilisé le gel de finition quick finish de nails, je mets 4 mins a catalysé, mais il ne seche pas.... je comprends pas..
Alors moi je dit chapeau! on ouvre le champagne!ta pose ,pour une première et vraiment trés tres bien, un tout petit peu plus de matiere et un ptit coup de limage pour une forme identique et c est parfait,tu demare tres bien!
bises