1ère pose

kapucine

Nouveau Membre
Bonsoir, voila j'ai fait ma 1ere pose ce week-end, je n'ai fait aucune formation, et j'aimerais avoir vos avis... Merci !!!!
 

Pièces jointes

  • DSCN1895.jpg
    DSCN1895.jpg
    38.8 KB · Affichages: 63
  • DSCN1896.jpg
    DSCN1896.jpg
    35.7 KB · Affichages: 74
Re : 1ère pose

Coucou Adeline ,
pour une première , sans formation , c'est bien , c'est un bon début
ta pose est propre , le sourire pas mal
çà manque juste de la matière (bombé)
et limer d'avantage tes parallèles pour leur donner une belle forme identique
et affiner ta pose

Bonne continuation et bravo.
Bises
 
Re : 1ère pose

Merci pour cette réponse rapide !!!! Alors pour le bombé, promis j'ai essayé!!!! mais je fesait plus carnage qu'autre chose... j'y arrive pas du tout pourtant j'ai vu des vidéos, mais avec moi sa ne passe pas....... :11-crying: je dois mal mis prendre... Aller je retenterais la prochaine fois !!!
 
Re : 1ère pose

ta pose est tres jolie pour une premiere mais comme les filles maquanque juste de matiere et attention au parrelleledur dur!lol
 
Re : 1ère pose

merci beaucoup sa me fait plaisir !!! je vais bien dormir cette nuit.... :5-tongue-out:
Par contre tant que j'y suis.. j'ai une question a vous posez.. j'essaye d'utilisé le gel de finition quick finish de nails, je mets 4 mins a catalysé, mais il ne seche pas.... je comprends pas..
 
Re : 1ère pose

Alors moi je dit chapeau! on ouvre le champagne!ta pose ,pour une première et vraiment trés tres bien, un tout petit peu plus de matiere et un ptit coup de limage pour une forme identique et c est parfait,tu demare tres bien!
bises
 
Re : 1ère pose

je me lance également et je trouve que pour une première tu t'en ais bien tiré, chapeau.
C'est quoi le parallele??
Le bombé c'est pas facile à faire
 
Retour
Haut