1ère pose

Butterfly91

Nouveau Membre
BJokGHcfBJQ.htm
Voici ma toute première pose, seulement la photo est pas de très bonne qualité donc on voit pas grand chose :( enfin on voit pas tous les défauts. Je me suis lancée toute seule on regardant un peu sur le net donc j'ai surement fait des erreurs.
Je n'ai pas mis de cover je ne savais pas ce que c'était, ma capsule était sur certains ongles encore visibles à la fin. Sinon un peu de mal à coller les capsules au début, astuces?
Sinon voici mon protocole:

- repousse des cuticules
- polissage de l'ongle
- nail prepare
- capsule
- limer la capsule => j'en ai cassé en limant
- primer
- gel de base => couche fine?
- french => pour ça j'ai bcp de mal à faire des couches fines, c'est grave?
- 2ème couche de french
- gel de construction
- cleaner
- limage, bloc blanc => sur un ongle la french est partie, j'ai du limer trop fort
- cleaner
- gel de finition
- cleaner

Merci d'avance pour votre aide :)

Pièces jointes

• ongles en gel.jpg
    ongles en gel.jpg
    40.6 KB · Affichages: 145
La photo est pas top ^^

Je peux voir : french trop épaisse, manque de cover, relimer les // ;)

BJokGHcfBJQ.htm
Voici ma toute première pose, seulement la photo est pas de très bonne qualité donc on voit pas grand chose :( enfin on voit pas tous les défauts. Je me suis lancée toute seule on regardant un peu sur le net donc j'ai surement fait des erreurs.
Je n'ai pas mis de cover je ne savais pas ce que c'était, ma capsule était sur certains ongles encore visibles à la fin. Sinon un peu de mal à coller les capsules au début, astuces?
Sinon voici mon protocole:

- repousse des cuticules
- polissage de l'ongle
- nail prepare
- capsule
- limer la capsule => j'en ai cassé en limant
- primer
- gel de base => couche fine?
- french => pour ça j'ai bcp de mal à faire des couches fines, c'est grave?
- 2ème couche de french
- gel de construction
- cleaner
- limage, bloc blanc => sur un ongle la french est partie, j'ai du limer trop fort
- cleaner
- gel de finition
- cleaner

Merci d'avance pour votre aide :)

Pour le proto je suis pas une adepte des capsules ^^ alors le primer je sais plus quand il faut le mettre avant ou après la capsule ( mais je crois que c'est bon à voir d'autres avis ou je vérifie )

Oui couche fine pour la base ;)

Pour la french tu dis poser trop épais ... alors pourquoi une 2è couche ?

Sinon dans l'ensemble c'est correct !

Donc oui la french est trop épaisse tu dois poser + fin là ça fait pâteux :S et mettre le gel mask on voit ta plaque naturelle ... manque de matière aussi sur la plaque absence de bombé ( essentiel pour la tenue de ta pose ) sourire pas assez net .... quant à la capsule tu l'as mise sur ton bord libre c'est ça ? Sous la french ? Car il faut la mettre + haut sinon ça va pas tenir :confused:

ahh c'est ça que les capsules tiennent pas ! :o le truc c'est que mes capsules on un "renfoncement pour ça que je les mettais pas plus haut. Sinon c est quoi la différence entre les capsules french, naturelles et transparentes? enfait tip et capsule c'est le même? je suis un peu perdue ^^'

Faudrait que les " pro " des capsules te répondent ^^ moi c'est pas mon truc lol

Tu as cherché sur le fofo y a des pas à pas pour ce genre de pose ;)

Retour