1ère rallongement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flower
  • Date de début Date de début
Re : 1ère rallongement

il n' a rien lol

sms-sucks.gif

pfffffff....j'sais pas ce que j'ai fabrique!!!! lol je disais donc voilà mon 1 er rallongement de plaque au gel, la galère!!! chablons qui se décollent, gel qui coule, ongles plats de chez plats (pas de forme C ) aloors à vos com's!!
une p'tite question en passant comment faite vous pour faire une french de couleur car là j'ai utilisé un blanc de contruction et après le noir car j'ai essayé avec le noir mais sa coule il ne reste absolument pas en pace...

Pièces jointes

• 026.jpg
    026.jpg
    47.1 KB · Affichages: 99
  • 025.jpg
    025.jpg
    56.4 KB · Affichages: 137
  • 024.jpg
    024.jpg
    42.5 KB · Affichages: 130

c'est pas mal pour une premiere mais ca part en papattes et oui effectivement c'est un peu plat mais bon c'est vraiment pas evident
courage !!!

alors pour la french de couleur... j'utlise le gel couvrant rose opaque "Inspiration" de chez Deep services. C'est un gel qui sert pour les rallongements et les construction
et une fois catalysé... il fait transparent et nature... il est génial, j'ai constaté que depuis que je fais des rallongements avec mes poses tiennent jusqu'à 5 semaines...
voili voila
sinon c'est pas mal pour une première, mais effectivement un peu plat et un peu papatte...
hi,hi bisous

merci, j'ai utilisé le gel pink perfection de total beauty qui est pas mal mais comment faire p0ur une french de couleur le gel est beaucoup plus liquide
7fbb9f2300e08000c26b23a6680de08a.jpg

8f8f2e313cb00096f3f28691dbcf33c1.jpg

j'ai fais la technique de billipink

je craque pour ce pas a pas j'adore

jiji, j'ai mis le noir à la place du blanc mais la cata, le gel coulait pas le temps de le mettre en place alors pour finir j'ais fais en blanc gel blanc et forme de deep qui est nettement moins liquide et à la fin j'ai mis 2 couches de gel noir mais j'étais pas fier d'habitude je met 1h30 pour une pose là....2h30!!!!! la honte!!

j'ai fait mon premier chablon avec cette methode la et j'adore!!!

:ayalou:jiji ben oui quoi, au moins j'ai vu que c'était une monstre connerie et dire que ma cleinte voulait absolument des tips!!! mais au moins elle est partie hyper contente malgrès les 2h30!!!

Je pense que pour construire un ongles au chablon, il faut un gel french assez solide (style builder white IBD) sinon com tu dis ça coule et la couche est trop mince, enfin, moi je dis ça.. je n'ai encore jamais fait au chablon.. j'attends estétika pour faire mes achats..

Enfin, je mens, g rallongé 3 de mes ongles avec une technique de "maison" q'une utilisatrice du forum nous avait fait partager il y a kelke mois.

La technique consiste a coller un tip sous l'ongle pour qu'il fasse office de support concave.. le tips ainsi collé prolongeait l'ongle, il suffisait de déposer le gel façon chablon, et une fois le tout catalyser, de décoller le tips...

Et résultat nikel qd on a pas de chablon sous la main..

Perso je fais le rallongement, puis je fais le modelage, avec la ponceuse 150
et ensuite je rectifie un peu à la lime et bloc... puis je fais ma french colorée, puis gel de finition ....
Et c'est normal de faire plus long pour un rallongement de plaque....

bisous

Retour