valtatam Organic girl !!! ENTREPRISE 9 Decembre 2011 #1 Voilà ce matin j'ai eu droit à ma première pose sur rongeuse toute seule...Toujours ces satanés parallèles grr je les aurai un jour!! Pièces jointes Luana 9.12.11.jpg 51.4 KB · Affichages: 166 Luanan 9.12.11 après.jpg 60.5 KB · Affichages: 184
Voilà ce matin j'ai eu droit à ma première pose sur rongeuse toute seule...Toujours ces satanés parallèles grr je les aurai un jour!!
nina49500 Membre récent 9 Decembre 2011 #2 même si il y a un probleme de // je trouve ta pose tres propre quand meme pas facile sur les rongeuses.....
même si il y a un probleme de // je trouve ta pose tres propre quand meme pas facile sur les rongeuses.....
ctroto Passionnée 9 Decembre 2011 #3 Quelle métamorphose !!! Elle devait être contente la "rongeuse" !!!
Mékim Membre Actif 10 Decembre 2011 #4 Oui c'est vrai que c'est pas évident les rongeuses...j'en ai eu une hier, j'ai galérer sur certains doigts lol alors bravo à toi!
Oui c'est vrai que c'est pas évident les rongeuses...j'en ai eu une hier, j'ai galérer sur certains doigts lol alors bravo à toi!
L Lutinne Membre Actif 10 Decembre 2011 #5 Ah les rongeuses !!! En formation, on a bien insisté sur les rongeuses et heureusement, car j'en ai beaucoup surtout chez les jeunes !! Valérie, ta pose est très bien pour une première !! J'aurai peut- être fait un tout petit peu moins long, tu nous tiendra au courant de la tenue
Ah les rongeuses !!! En formation, on a bien insisté sur les rongeuses et heureusement, car j'en ai beaucoup surtout chez les jeunes !! Valérie, ta pose est très bien pour une première !! J'aurai peut- être fait un tout petit peu moins long, tu nous tiendra au courant de la tenue