K katy Confirmée 25 Aout 2008 #21 Re : 1ère "vraie" pose merci pas de question...je vais déjà réessayer et les questions viendront sans doute en fonction de ce que j'aurai fais
Re : 1ère "vraie" pose merci pas de question...je vais déjà réessayer et les questions viendront sans doute en fonction de ce que j'aurai fais
sweetongue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Aout 2008 #22 Re : 1ère "vraie" pose oui très utile ton pas a pas fara ! Merci
Fara Membre Populaire 25 Aout 2008 #23 Re : 1ère "vraie" pose rigolotte a dit: Merci Fara! tu es notre mentor.... Bizz Cliquez pour agrandir... Rooo ma belle t'es mimi :42-baby:
Re : 1ère "vraie" pose rigolotte a dit: Merci Fara! tu es notre mentor.... Bizz Cliquez pour agrandir... Rooo ma belle t'es mimi :42-baby:
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Aout 2008 #24 Re : 1ère "vraie" pose les coupinnes t ont donnés de supers conseils!!!aussinon bravo bravo ma belle!!
Re : 1ère "vraie" pose les coupinnes t ont donnés de supers conseils!!!aussinon bravo bravo ma belle!!