1ére pose en rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début
Re : 1ére pose en rose

:oops: voilou

Pièces jointes

• DSC07252.jpg
    DSC07252.jpg
    56.9 KB · Affichages: 279

J'aime bien la couleur de ton rose c'est super joli ! ca irait bien avec mes cheveux ! lol

merci les filles je suis contente que ça vous plaise j'osez pas trop mettre mes photos car quand je vois les votres je me dit les miennes c'est pas terrible et en fait vous me remetter du baume au coeur je vais continuer alors, meme si ca fait estival !! moi tout ce qui es paillettes strass roses c'est toute l'année !!! lol
bisous a vous toutes et pour toi smirnou c'est vrai c'est idéal pour tes cheveux que j'adore :mmm:

y'a pas de période pour porté du rose et des pailletes...!!! moi j'adore !!

dis moi, c'est des pailletes libre ou un gel ? et tu l'a acheter ou ?

y'a pas de période pour porté du rose et des pailletes...!!! moi j'adore !!

dis moi, c'est des pailletes libre ou un gel ? et tu l'a acheter ou ?
c'est clair quil y a pas de période pour le rose, enfin une qui me conprend ouf lol !!! pour les paillettes c'est du vernis lol en fait c une couche de rose et ensuite une couche de rose paillette tout ca en vernis et je les es acheter sur ebay 60 vernis pour a peine 30 euros c'est trop de la balle c'est vernis j'ai toute les couleurs alors je m'amuse je vais aller voir et je te donne le lien.
kiss

aaaaaah okaaaay !

mais c'est des vernis vernis ? ou bien le pinceau est tout tout fin comme les flexbrush ?

parce que moi j'ai le pailleté argent et franchement il a pas bien tenu le coup du tout =S et le pinceau est tout fin.

en fait ils ont 2 embouts 1 avec pinceau fin mais ca va il es plutot pas mal, et 1 embout pointu pour faire des dessins plus précis par contre tout ce qui es pailleté j'utilise que le pinceau car l'embout es si fin que les pailletes ont du mal a passer alors pour faire précis j'utilise des pinceaux nails art c sur c plus de boulot mais kan on aime ....

Retour