pamela60120
Nouveau Membre
Bonsoir,
D'abord merci a toutes pour tout vos conseil ^^
Ma maman souhaiterais que je lui face une déco sans capsule, sans rallongement, seulement un deco au vernis avec du top coat sur ongle naturels, mais le problème c'est qu'elle veut la garder un petit moment et franchement au vernis au bout de 3 4 jours y'a plus rien.
Je suis débutante dans le gel uv, du coup je me suis dit et si je recouvrais de gel sa pourrais tenir plus longtemps ^^ Mais le soucis c'est que je voit pas comment procéder. J'utilise le gel monophase de chez Ocibel, le confort ^^
Comment dois-je procéder ?
Moi j’aurais fais :
- Prépa de l'ongle (repousser les cuticules, limer, nail prep, primer)
- 1 fine couche de monophase
- Catalyser
- 1 seconde couche de monophase
- Catalyser
- Je dégraisse, je poli
- Je fais ma déco au vernis, je laisse bien sécher
- Et une autre fine couche de monophase
- Catalyse
- Je dégraisse
Et peut être une fine couche de top coat UV ?
Est ce que c'est un bon protocole ? Ou est ce qu'il y a plus simple juste pour faire tenir une déco ?
Merci de vos réponse, je lui fais demain et j'ai peur de faire n'importe quoi et que tout saute au bout de 2 jour :S
D'abord merci a toutes pour tout vos conseil ^^
Ma maman souhaiterais que je lui face une déco sans capsule, sans rallongement, seulement un deco au vernis avec du top coat sur ongle naturels, mais le problème c'est qu'elle veut la garder un petit moment et franchement au vernis au bout de 3 4 jours y'a plus rien.
Je suis débutante dans le gel uv, du coup je me suis dit et si je recouvrais de gel sa pourrais tenir plus longtemps ^^ Mais le soucis c'est que je voit pas comment procéder. J'utilise le gel monophase de chez Ocibel, le confort ^^
Comment dois-je procéder ?
Moi j’aurais fais :
- Prépa de l'ongle (repousser les cuticules, limer, nail prep, primer)
- 1 fine couche de monophase
- Catalyser
- 1 seconde couche de monophase
- Catalyser
- Je dégraisse, je poli
- Je fais ma déco au vernis, je laisse bien sécher
- Et une autre fine couche de monophase
- Catalyse
- Je dégraisse
Et peut être une fine couche de top coat UV ?
Est ce que c'est un bon protocole ? Ou est ce qu'il y a plus simple juste pour faire tenir une déco ?
Merci de vos réponse, je lui fais demain et j'ai peur de faire n'importe quoi et que tout saute au bout de 2 jour :S