1 ère pose gel et capsule sur ma soeur et moi avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ti-miss
  • Date de début Date de début

Ti-miss

Membre Actif
Je me suis enfin lancé depuis le temps que j'en avais envie !
déjà je trouve que j'ai mis le gel trop près des cuticules et on voit la démarcation des capsules sur la 2 ème.
Ma sœur : j'aime pas du tout la forme qu'elle a voulu.
img0283jt.jpg

Moi
img0291ma.jpg

Merci de votre futur réponse !

Plutôt pas mal pour une 1ére : ) Tu as raisons, tu as mis trop prés des cuticules sur ta sœur et la forme est à retravaillée mais sa va venir avec de l'entrainement, sinon jolie pose sur toi .. Je ne peux pas t'en dire plus je suis pas une pro .. mais bien pour une première. Continue comme sa .. : )

Merci c'est gentil :D
tu sais comment faire pour cacher la démarcation ? je sais pas trop comment limer, peur d’abimer mes ongles.
Pourtant j'ai mis plusieurs couche de rose !

Mais derien : ) Prend une lime avec de plus petits grains.. Tu peux utiliser du Tip Blender pour t'aider à limer. Normalement tu lime juste ta capsule donc tu ne t'abîme pas l'ongle .. & lime toi bien le bout des ongles pour ne pas voir la démarcation sous ta capsules ..

Merci c'est gentil :D
tu sais comment faire pour cacher la démarcation ? je sais pas trop comment limer, peur d’abimer mes ongles.
Pourtant j'ai mis plusieurs couche de rose !

Il ne faut pas superposé les couche de cover, sinon c'est comme ça qu'on se retrouve avec un ongle de 10cm d'épaisseur ^^
Lime doucement ta démarcation avec une lime douce (j'utilise une lime banane personnellement) légèrement en biais jusqu'a ce qu'on ne voit plus rien et après met une, voir deux couche fine de cover en le degradant au niveau des cuti.

Merci beaucoup pour vos réponses !
en faite j'ai essayer vite fait de limer mais c'est pas évident de ne pas toucher l'ongle j'essayerais avec vos astuces la prochaine fois :)

Retour