1 ère pose ( vernis permanent)

eva2999

Membre récent
Voici ma première réalisation...
Ce sont mes debuts, j ai besoin de vos lumières, svp. Allez y défoulez vous !! Ca me permettra d avancer ...
Ps: en vrai c est vraiment pas nickel du tout surtout au niveau de l étoile... J ai eu beaucoup de mal à la coller ... et les bords de mes ongles sont très mal finis .

Je suis preneuse pour des critiques, des conseils et des astuces pour débutante ...
Merci d avance
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20110719_150135.png
    ForumRunner_20110719_150135.png
    146.5 KB · Affichages: 237
Re : 1 ère pose ( vernis permanent)

ohhhh desolée de ce hors sujet mais je suis obligée ! c'est a chaque fois que je vois un pinscher en photo, je craque, j'en ai moi meme deux ! et j'adore cette race, ce sont mes bébés ! sinon jolie pose !
 
Re : 1 ère pose ( vernis permanent)

je rajoute que en une seconde j'ai cru que cetait mon bébé car il a la meme baballe et la meme bouille ! mdr
 
Cette pose n a tenue qu une semaine 1 les étoile trop grosses ce sont décollees
2 le vernis permanent utilisè ne tiens pas ( ca vient bien du produit avec d autres marques 10 à 15 jours nickel)
 
Re : 1 ère pose ( vernis permanent)

Cette pose n a tenue qu une semaine 1 les étoile trop grosses ce sont décollees
2 le vernis permanent utilisè ne tiens pas ( ca vient bien du produit avec d autres marques 10 à 15 jours nickel)


ok en esperant alorss que le gelish fonctionnera bien alors ! :) merci a toi
 
Retour
Haut