1 an après !!!!

ladyzstill

Nouveau Membre
Ccou les filles !!!!

Cela fait un an que je me fait les ongles, ca ma pris comme ca !
Je n'ai suivi aucune formation, j'ai juste regardé quelques vidéo et copier pas mal de protocole, donc c'est sûr c'est pas parfait !!!
(je fait les ongles que sur moi, vu que je n'ai pas de formation, je ne voudrais pas abîmer à vie les ongles d'une copine lol).

Donc voila je vous met une photo, vous pourrez me dire ce que vous en pensez et les amélioration que je dois y apporter.

Je sait que prothésiste ongulaires est un métier, moi je fait ça comme ca je ne suis pas une pro seulement amateur.....

Pièces jointes

• IMG_0939.jpg
    IMG_0939.jpg
    31 KB · Affichages: 345
  • IMG_0941.jpg
    IMG_0941.jpg
    28.1 KB · Affichages: 357
  • IMG_0938.jpg
    IMG_0938.jpg
    25.9 KB · Affichages: 329
Re : 1 an après !!!!

Salut miss je trouve ça réussit, par contre on voit un peu de blanc sur les côtés c'est quoi?

coucou, à limer encore un peu à la base d'ongle pour fondre le gel à l'ongle, la french est un peu droite. Ton bombé est bien pour les ongles longs, sur tes ongles je trouve que ça fait trop gros, donc pas très esthétique :|

Merci les filles !

Letchis974 : j'ai fait un peu ma feignante !
Je t'explique: ma dernière pose avait 3 semaines, donc j'ai limé mon gel, mes capsules sont blanches j'ai voulu changer sans enlever les capsules alors j'ai fait ma french rouge au vernis

Alors il y a quelque défauts.
Déjà l'ensemble est beaucoup trop épais ! Meme le bombé est trop gros, ce n'est pas jolie. La french doit aussi moins épaisse.
Ensuite la french manque de sourire, elle est trop droite.
Pour finir il faut limer un peu plus les parralleles.

Voila, bonne continuation.

Déjà l'ensemble est beaucoup trop épais ! Meme le bombé est trop gros, ce n'est pas jolie. La french doit aussi moins épaisse.

Je peut pas faire ma french moins épaisse car c'est des capsules pré-peinte blanche ! j'ai juste mit une couche de vernis rouge par dessus.

Pour le bombé j'arrive a la faire sans problème mais: c'est dur à gérer la forme du bombé parce que j'ai les ongles naturellement bombé

Sinon merci beaucoup pour ton avis et de m'avoir répondu, as tu des photos de t'es poses, car j'ai pu voir sur ton profil que tu était en formation?

Merci !

Je peut pas faire ma french moins épaisse car c'est des capsules pré-peinte blanche ! j'ai juste mit une couche de vernis rouge par dessus.

Pour le bombé j'arrive a la faire sans problème mais: c'est dur à gérer la forme du bombé parce que j'ai les ongles naturellement bombé

Sinon merci beaucoup pour ton avis et de m'avoir répondu, as tu des photos de t'es poses, car j'ai pu voir sur ton profil que tu était en formation?

Merci !

Oui appuie sur galerie en dessus de ma photo.

Retour