1 an aujourd'hui - petit hommage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

Nouveau Membre
Cela fait 1 an jour pour jour aujourd'hui, il était environ 18-19h... un moment très très difficile après avoir vécu 1 semaine à me battre pour le garder, sans manger et sans dormir. Le Destin a été le plus fort malheureusement.

Je pense tous les jours à lui c'était mon ami, mon doudou, mon petit bébé, il était génial, calin, gentil, restait à mes cotés quand je n'étais pas bien. Notre relation était au-delà de ce que l'on peut vivre avec un être humain. Un regard suffisait.

C'était le plus beau.

Je le regrette tellement. Dure soirée pour moi ce soir.

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    33.8 KB · Affichages: 156
  • 8.jpg
    8.jpg
    33.8 KB · Affichages: 140
  • 9.jpg
    9.jpg
    31.9 KB · Affichages: 128
  • 11.jpg
    11.jpg
    32.4 KB · Affichages: 118
  • n647834752_301429_3692.jpg
    n647834752_301429_3692.jpg
    16.8 KB · Affichages: 124
  • PICT0041.jpg
    PICT0041.jpg
    64.1 KB · Affichages: 130
  • PICT0160.jpg
    PICT0160.jpg
    43.1 KB · Affichages: 110
Re : 1 an aujourd'hui - petit hommage

Je suis sur que tu as fais ce qu'il fallait... bon courage ma belle. Ils sont parfois mieux que les humains !

coucou miss, normal que tu sois triste ce soir désolée pour toi d'avoir perdu ce beau chien et fidel en plus, cela fait toujours mal. que des belles photos il etait vraiment beau c'etait quel rasse? courage

Courage meme si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Je comprends ce que tu ressens, l'année dernière j'ai perdu mon chien et mon chat coup sur coup!!
Mon chien c'était un rott de 15 ans et mon chat avait 16 ans.
Autant dire que ce sont des années de souvenirs partagés, c'étaient des membres de la famille à part entière.
Quand notre chien est partit, notre chat s'est laissé dépérrir!!

Il était magnifique, et parfois on ne peut plus combattre, il savait que tu étais près de lui c'est le principal. :49-sun::49-sun::49-sun:

hooo c'est trop triste , j'en ai pleuré , courage a toi , mille pensée pour lui ou elle , gros bisou

j'ai mon chien sa fais 3 ans on a dut le piquer , j'etait enceinte de 5 mois , ma fille a commencer a bouger , le jour ou il l'on euthanasier parce que il etait paraliser , j'en ai beaucoup souffert

j'ai aussi les larmes au yeux, bien triste jour pour toi, merci de nous faire partager c jolies photos, c'est un trés belle hommage que tu lui fais la......j'éspère qu'avec le temps ta peine s'attenuera.

très bel hommage c"est vrai...courage ma belle...il est simplement dans un autre monde, tu le reverras mais pas tout de suite... un monde meilleur parait il ... byz a toi

J'en ai les yeux tout mouilles.
Très bel hommage il était superbe et la photo de vous deux est splendide je comprend ta douleur l'important c'est qu'il sera toujours dans ton cœur toujours la dans tes pensées.
Gros bisous.

ohhhh ma pauvre. Je viens juste de voir ton post!!! Ces animaux qu'est qu'on y tiens, mais ils sont tellement plus sincère!!
Bon courage ma belle bisous

Retour