1 commande

estetic

Membre récent
bonjour,
suivant les conseils d'un post de ce forum j'ai effectuée ma 1 ere commande :Dancing_wub:chez estheticia un kit

J'espère que cela va bien se passer pour moi et faire de belle pose mais je vais d'abord m'entrainer sur un doigt bien charitale d'une de mes amies:yeah: lol
par contre comment enleve t on le gel si le rendu et pas top !
merci et bonne journée

Re : 1 commande

coucou et bienvenue!!

alors pour enlever le gel une solution... tout limer! (en faisant attention a ne pas abimer la plaque de l'ongle!)

si logiquement tu laisses une toute fine couche pour ne pas attaquer a plaque, regarde dans le fofo en recherchant "depose" je pense que tu auras de meilleures explications

bonjour, je viens de récpetionner mon kit !!! trop contente y'a plus qu'a m'entrainer avant les poses sur mes amies !!

par contre comment fait ton pour installer les néons dnas la cata car cet en english et moi aime pas l'english
merci bonne journée

j'ai essayé mes produits sur ma mère ses 2 petits ongles pour pas tout enlver si je me trompait !! trop bien et hier sur moi les produits sont impec je ne suis pas decu our le moment !

ah ben c cool ma belle!!! et tu as raison de faire seulement un ou deux doigts au début!

bah je suis les conseils hihihih par contre g un aute souci g poster ouvert une autre discussion a ce sujet si quelqu'un peu m'aidez merci bisous

Retour