beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Mai 2008 #1 j est enfin fini une main , gel professionnals , paillette profes , et fruits de sissi il sont super je m'éclate merci de m avoir fait découvrir sa
j est enfin fini une main , gel professionnals , paillette profes , et fruits de sissi il sont super je m'éclate merci de m avoir fait découvrir sa
M myrianna Guest 25 Mai 2008 #2 Re : 1 er assaie avec les fruits c'est très joli avec les paillettes !!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Mai 2008 #5 Re : 1 er assaie avec les fruits merci les filles j est essaye les tips transparent d ebay mais pas le top s est pour sa que sa fait l effet épais il faut que j en trouve d autre
Re : 1 er assaie avec les fruits merci les filles j est essaye les tips transparent d ebay mais pas le top s est pour sa que sa fait l effet épais il faut que j en trouve d autre
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Mai 2008 #6 Re : 1 er assaie avec les fruits c est tres joli!!!!!!!
lyviette La Danse Des Ongles 25 Mai 2008 #7 Re : 1 er assaie avec les fruits c'est super jolie qui pourrai me dire où trouver des fruits j'adore et je ne sais pas où le trouver.. HELP!!!
Re : 1 er assaie avec les fruits c'est super jolie qui pourrai me dire où trouver des fruits j'adore et je ne sais pas où le trouver.. HELP!!!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Mai 2008 #8 Re : 1 er assaie avec les fruits sissi en vend si tu veus
lyviette La Danse Des Ongles 26 Mai 2008 #9 Re : 1 er assaie avec les fruits beauty ongles a dit: sissi en vend si tu veus Cliquez pour agrandir... oui j'en veux ... ancing_wub: Contact moi par MP pour me dire comment on fait :happydance: BIses
Re : 1 er assaie avec les fruits beauty ongles a dit: sissi en vend si tu veus Cliquez pour agrandir... oui j'en veux ... ancing_wub: Contact moi par MP pour me dire comment on fait :happydance: BIses
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Mai 2008 #10 Re : 1 er assaie avec les fruits bin contacte la par mp elle pourra mieux te renseigne
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Mai 2008 #11 Re : 1 er assaie avec les fruits les deux main fini ouf