A Adna Nouveau Membre 28 Novembre 2007 #1 voila ben dite moi ske bous en penser ! toute critik es bonne !
chrystelle diplômée Américan Nails 28 Novembre 2007 #2 Re : 1 er déco vernis !! ben je veux bien moi, mais où est la photo ? :laugh: je vois rien là biz chrystelle
Re : 1 er déco vernis !! ben je veux bien moi, mais où est la photo ? :laugh: je vois rien là biz chrystelle
E Erya Guest 28 Novembre 2007 #5 Re : 1 er déco vernis !! moi, je trouve ca absolument superbe ! Tres tres discret ! :42-baby:
chrystelle diplômée Américan Nails 28 Novembre 2007 #6 Re : 1 er déco vernis !! OUi c ça très discret, sympa les tips transparents :laugh::laugh: chrystelle
Re : 1 er déco vernis !! OUi c ça très discret, sympa les tips transparents :laugh::laugh: chrystelle
Chrisnail Nouveau Membre 30 Novembre 2007 #7 Re : 1 er déco vernis !! Moi je suis une fondue des strass alors ma réponse:: magnifique!! superbe!! Bis!
Re : 1 er déco vernis !! Moi je suis une fondue des strass alors ma réponse:: magnifique!! superbe!! Bis!
josyk Membre récent 30 Novembre 2007 #8 Re : 1 er déco vernis !! Ben... z'êtes fadas les filles ??? Y'a pas de photos!!
tesszouzou Nouveau Membre 30 Novembre 2007 #9 Re : 1 er déco vernis !! :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
Chrisnail Nouveau Membre 30 Novembre 2007 #10 Re : 1 er déco vernis !! Ben si!!!! Sinon comment pourrait on donner un avis?????? Clique plus haut sur le lien de son blog et tu verras toi aussi.... hihihi!!
Re : 1 er déco vernis !! Ben si!!!! Sinon comment pourrait on donner un avis?????? Clique plus haut sur le lien de son blog et tu verras toi aussi.... hihihi!!
josyk Membre récent 1 Decembre 2007 #11 Re : 1 er déco vernis !! C'est moi la fada alors !! Je ne vois ni photos ni lien vers un blog !!:atog:
Re : 1 er déco vernis !! C'est moi la fada alors !! Je ne vois ni photos ni lien vers un blog !!:atog:
ranana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Decembre 2007 #12 Re : 1 er déco vernis !! moi aussi je suis fada car pas de photos et encore moins de lien
josyk Membre récent 1 Decembre 2007 #13 Re : 1 er déco vernis !! Ah bon ... tu me rassures!! Alors elles viennent ces photos ??:20-sarcastic:
Re : 1 er déco vernis !! Ah bon ... tu me rassures!! Alors elles viennent ces photos ??:20-sarcastic:
A Adna Nouveau Membre 1 Decembre 2007 #14 Re : 1 er déco vernis !! ben j c pa mes photo ne passe pa snif j vai essayer avk un blog Blog Music de krystal-musik - ADNA 972 - Skyrock com voillla
Re : 1 er déco vernis !! ben j c pa mes photo ne passe pa snif j vai essayer avk un blog Blog Music de krystal-musik - ADNA 972 - Skyrock com voillla
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Decembre 2007 #15 Re : 1 er déco vernis !! c'est mignon... faudrait affiner un peu les traits
A Adna Nouveau Membre 1 Decembre 2007 #16 Re : 1 er déco vernis !! merciii kitty pour tes reponses !! j vai essaier !!!