Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voici 2 photos, j' ai essai il y a une heure, sur moi la methode chablon, avec gel. Le critiques sont les bienvenues, je ne suis pas suceptible! merci!
il faut vraiment bien placer les chablons pour pas que tes ongles piquent du nez... c'est pas facile,moi aussi j'ai beaucou de mal avec les chablons et sur soi-même c'est encore pire! le bombé est bien mais après là où il y a la french c'est plat tu vois ce que je veux dire?il faut équilibrer (je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire...!) sinon,c'est clean continue à t'entrainer tu y arriveras!
merci!
en plus je ne pense pas avoir de bon " chablon", ils me paraissent hyper courts par rapports a ceux que je vois sur certaines photos, disons qu'il est impossible de les "pincer" sous l'ongle pour bien le mettre dans la continuté de celui ci ( si vous arrivez à me comprendre!)
merci, mais j'aimerai bien avoir des conseils, que quelqu'un me dise ce qu'il ne va pas!!! ce qu'in faut changer ext...Même si j'imagine que l'on ne peu pas vraiment bien voire sur une photo