1 er pas à pas: mes roses à la peinture acrylique.

Merci pour l'info ma belle (j'suis un peu perdue avec la "nouvelle" technologie :rolleyes:)
Merci :) prochaine fois j'essayerai d'enregistrer autrement, j'trouve aussi que c'est trop loin :(

naless a dit:
Merci pour l'info ma belle (j'suis un peu perdue avec la "nouvelle" technologie :rolleyes:)
Merci :) prochaine fois j'essayerai d'enregistrer autrement, j'trouve aussi que c'est trop loin :(

C est ta première vidéo normal !! La prochaine ce sera bon

naless a dit:

Mdr tu est comme moi moi et les new technologie sa fait 2

super ce pas à pas!
On a été deux à apprécier : moi pour les roses et mon petit loulou de 22 mois pour la musique.
Il vient de me faire une danse de la mort (limite aérobic)!
Il a adoré!!!
Du coup, j'ai loupé des étapes :p parce que morte de rire
A re-visionner tranquillou toute seule.

Moi j aimerais bien un pas un pas pour le sourire comme tu fais je n y arrive pas et ça m énerve loool c est tellement jolie

merci c'est gentil :)
ben en faite mon sourire je le fais tout simplement en revers, ou si j'ai vraiment pas le choix, avec mon pinceaux de détail (le même que sur la vidéo)
je vais regarder pour faire ça, mais ça ne sera pas pour toute suite, j'ai une pose toute neuve :rolleyes:

super ce pas à pas!
On a été deux à apprécier : moi pour les roses et mon petit loulou de 22 mois pour la musique.
Il vient de me faire une danse de la mort (limite aérobic)!
Il a adoré!!!
Du coup, j'ai loupé des étapes :p parce que morte de rire
A re-visionner tranquillou toute seule.

Rolalah, j'suis super contente que vous étiez 2 a apprécier ma tite vidéo ^^
j'suis plier en 4 a l'imaginer ton petit :D
trop fort :D les enfants, ça peut surprendre ^^
il a déjà de bon gout :D lool

Retour