1 er pose une cata !

tourylla

Membre récent
debutante !! meme super debutante !! a besoin de conseils !! beaucoup de conseils !! ca y est j'ai recu mon kit !!
je ne suis donc mise au travail !!

j'ai eu un probleme de caspule ! difficile a limer et de supprimer la demarcation ! peut etre que le chablon est mieux !
je fais bientot la formation et c'etais ma 1 r pose je vais continuer à m'entrainer sur la main en plastic !

j'attends vos reactions !! j'ai besoins de vos critiques pour avancé !!merci d'avance les filles !!

voilas quelque photos ATTENTION les YEUX !! mdr

DESOLER C'EST UN FLOU

:gyro: j'ai besoins de vous pour savoir comment faire pour plus y avoir de demarcations merciiiiiiiiii

Pièces jointes

• Photo0181.jpg
    Photo0181.jpg
    25 KB · Affichages: 190
  • Photo0182.jpg
    Photo0182.jpg
    21.9 KB · Affichages: 184
Re : 1 er pose une cata !

Effectivement on voit pas grand chose!!
Pour la démarcation faut LIMER !!!
Tu peux t'aider de tip blender ou ramollisseur de capsules!

salut !
le blender je dois le mettre autour de la caspule ?? sur les coter ? c'est ce que j'ai fait c'es comme si elle se decomposer ! avez vous un truc pour eviter les bules d 'air ?? Merciiiiiiiiii !

Pour éviter les bulles d'air tu dois poser ta capsule d'un mouvement de levier, du bas et tu remontes, cherche dans pas a pas tu trouveras!

Pour le tip blender faut en mettre TRES peu sur la démarcation sinon effectivement ca l'abime.

C'est quoi la marque de tes capsules?

Heu .... bonne question !!
c'est des caspule avec une demarcation !!
pas facile a poser en tout cas !! mais je vais continuer a m'exercer !
c'est pas si facile que ca ! surtout quand on le fair sur soit !

Et oui c pas facile!! Mdrrrr

Fouilles dans les pas a pas ca t'aideras!
Et fais un doigt par un doigt et montre nous

Merci !! je me sens moins seul !! je vais recommence ! et je mettrai des photos moins flou ! allé op c'esr repartis pour 2 h de boulot !! j'adoreeeeeeeee !!! bonne soiree

Ah la la je vais faire ma première pose ce soir ou dimanche j'espere ne pas avoir le même problème... T'inquiète miss avec ta formation ca devrait le faire ;)

Quand on veut se faire enlever les faux ongles vous utilisez quoi comme produits?

il faut tout limé !! enfin apres j'ai compris !!

il faut couper la caspule aux maxi ! et puis limé en evitant de pas toucher l'ongle naturel !

j'espere que tu mettra ta 1 eer pose sur le forum !! bon courage !! mais tu verra'est cool moi j'adore !! on va perceverrai !!

Merci miss oui je la metterais même si c'est la cata! c'est pas grave on est la pour apprendre.
Avec quoi on nettoie le pinceau?? Tu sais toi?

Tu fais comment exactement? Cleaner sur coton et tu essuie le pinceau tout simplement? ou tu trempe le pinceau dans le cleaner? Question bête mais tempis...

un peu les deux je crois ! moi j'ai nettoyer mon pinceau au coton ! aujourd'hui ! apres je suis comme toi !! je commence seulement !

pour nettoyer les pinceaux, hier, j'ai acheté un produit spécial 'nettoyage pinceaux, matos, etc"

j'ai le cleaner pour les ongles, et l'autre produit pour le matériel...

ça marche super bien, un p'tit coton, un petit coup de spray, je frotte mon pinceau et il est comme neuf :cool:

euh, bon, par contre, quand j'ai été payer, ouftiiiiiiiiiiii !!!!!! :eek:

Retour