1 er stillet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etam
  • Date de début Date de début

etam

Confirmée
voila donc comme je le dit c est mon stillet j ai eu envie d essayer quand j ai le post de feline .donc voila dite moi ,ce que vous en penser mais n oubliez pas que je n ai pas encore de formation mais bientot je ,pars chez bsabine la semaine prochaine je suis super contente ja ,vais pouvoir apprendre a faire un bombe.

Pièces jointes

• mes poses d ongles 008.jpg
    mes poses d ongles 008.jpg
    31.6 KB · Affichages: 103
  • mes poses d ongles 009.jpg
    mes poses d ongles 009.jpg
    34.8 KB · Affichages: 127
Re : 1 er stillet

pour le stilet, il doit être plus fin !!!!!
mais la déco elle déchire !!!!! TROP BELLE !!!!!!!

bien dis donc c'est super joli,
ce n'est pas vraiment un stilet, mais en tout cas c'est une superbe forme en amande.

la déco est d'enfer

pour le bombé, tu ne t'inquiète pas, je casse les pieds des filles avec ça toute la semaine alors tu ne pourras que y arriver

à bientot et gros bisou à toi

alors moi je suis pas encore rendu au stillet (et encore moins au degradé ..)mais comme féline elle est super ta déco :clap:

Ta déco est trop belle!!!
Moi aussi j' adore les micros perles, elles rendent terrible je trouve.
Bravo :clap:

merci a toutes pour tous vos compliments ça me fais très plaisir et ça m encourage a continuer dans cette direction.

merci pour le compliment sur la deco et pour la forme du stillet ce n est que partie remise vous me montrerez ça la semaine.:faery: prochaine
bien dis donc c'est super joli,
ce n'est pas vraiment un stilet, mais en tout cas c'est une superbe forme en amande.

la déco est d'enfer

pour le bombé, tu ne t'inquiète pas, je casse les pieds des filles avec ça toute la semaine alors tu ne pourras que y arriver

à bientot et gros bisou à toi

Retour