1 ere déco 3 D et ma derniere déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou56
  • Date de début Date de début

lilou56

confirmée
alors voici ma 1 ére déco 3 D et ma dernière pose déco sur ma maman , désolé pour la qualité des photos elles sont faites avec mon portable car mon appareil photo fait encore pire . donc voila laisser vos commentaires les filles .:worthy:

Pièces jointes

• SP_A0408.jpg
    SP_A0408.jpg
    30.8 KB · Affichages: 122
  • SP_A0389.jpg
    SP_A0389.jpg
    31.8 KB · Affichages: 153
Re : 1 ere déco 3 D et ma derniere déco

personne ne veut me dire ce qu il en pense sniff sniff !!:wavecry:

Ben tu sais on voit pas grand chose :frag_facile:

Il vaudrait mieux réessayer avec ton appareil, en respectant la distance minimum entre l'appareil et l'objet. Et en mettant en macro :sun:

Ta pose a l'air jolie, la déco est bien par contre, le 3D, on ne voit rien de rien.

ben oui je sait evelyn mais un pe chiant mon appareil merci quand meme

ça y est j'ai réussi a refaire des photos du 3D ,il devait etre trop tard hier soir lol , bon mon 3D est fait avec résine blanche car j'ai pas encore reçu ma spéciale 3D de nfuoh , donc je l'ai juste décorée avec des liners donc^pas terrible .je voudrais bien avoir des comms et des conseils et aussi pour l'achat de pinceaux .merci

Pièces jointes

• DSCN1320.jpg
    DSCN1320.jpg
    82.5 KB · Affichages: 75
  • DSCN1315.jpg
    DSCN1315.jpg
    77.5 KB · Affichages: 98

Ben écoute, ça a l'air d'être un bon début!!!

ça reste hyper épais mais au début c'est inévitable je crois... Moi non plus je n'ai pas encore commencé, je viens juste de recevoir mes résines Nfu Oh...

Et ta photo est super nette!!!

Pour ta déco au liner, je trouve que tu t'es très bien débrouillée. Et puis, tu verras, ce sera beaucoup plus facile avec ta résine Nfu que avec la blanche je pense.

Pour le pinceau, il aurait fallu commander le Nfu Oh oval n°6. Il paraît qu'il est idéal pour les 3D!!!

:wink:

merci evelyne pour tes cmms et tes conseils c est vrai qu avec resine blanche c est pas top

C'est super jolie !!!! T'aurais vu mon premier à moi :frag_facile::frag_facile: !!!
C'est vraiment bien pour un début , sincèrement !!!!

c'est pas mal pour un début un peu épaic et un peu chargé a mon gout mais ca c'est mon avis perso mais tu t'es bien debrouillée !:wink2:

la couleur de ta pose a l'air tres jolie!!!!!

Retour