1 ere fausse couche

VIP ONGLERIE

Nouveau Membre
bonjour ts le monde
voila presque 1 mois que j ai fait ma fausse couche
ce n étais pas une grossesse désirée , mais depuis je ne m en remets pas
je me sens tjrs triste
et je n arrete pas de me dire que peut etre il y en avait deux et qu il m en reste 1 car j ai tjrs les meme symptomes
le gigi le jour de m a fc ne voyais rien j étais de 6 semaines
vous pensez que ca peux arriver ?

Re : 1 ere fausse couche

Si le gygy a rien vu a l écho ....
Essai au pire de refaire une prise de sang et peut etre que avec le résultat tu verra de tes yeux et tu y croira
Je sais que c'est pas facile , je suis de tout coeur avec toi mais dis toi aussi , que , si le bébé est parti , c'est parce qu'il avait un probleme , car un bébé en pleine forme (à moins de gros gros chocs ) ne part pas comme ca . Et si bébé avait un probleme , c'est mieux qu'il soit parti nan ?

Si ce n'était pas une grossesse désirée et que tu es comme ca , peut etre que au fond de toi tu le désirai et qu'il faut retenter l'experience ... après ce n'est que mon avis

Courage

oui je pense que je vé refaire une prise de sang, ca me fera certainement réagir;

cé vrai que ca a révéler l envie d un bb
je pensais pas que ca pouvais etre ossi dur
merci bisous

tu ne veux pas l'admettre c'est pr ça que tu as encore les symptomes

dis toi qu'une fausse couche c'est la nature qui fait bien son boulot, c'est que l'enfant n'était pas viable (autrement dit ça auraité été un "légume" si il avait survécu)

c'est peut etre choc ce que je dis mais c'est la vérité, il faut se rassurer ainsi
maintenant j'imagine que ça doit etre dur a vivre , mais tu dois absolument passer a autre chose, te sortir ça de la tete, ça ne t'apportera rien de bon d'y penser

donc oui cela est possible et moi perso j'avais plus aucun symptômes une fois évacuer, après quant on fait une fausse couche on est dans un état psy très fragile, je sais bien ce que tu ressent j 'en est fait une a 4 mois de grossesse, mais comme dit dorotisha je vais juste employée des mots moins dure lool c 'est que faut que cela fasse le chemin dans ta tète , et te dire que si cela c'est passée ainsi c'est que c 'été écrit , c pas moins dure mais tu verras on passe vite a autre chose mais on y repense on l'oublie jamais, c'est sur que c est toujours triste car on l'aime déjà des que on sais que nous sommes enceinte, en parler est le meilleur des remèdes au lieu de ruminer bon courage ma belle, tu viens de faire le 1er pas en fesant ce post jamais garder ce genre de chose pour soi ;)

pour vs donnez de mes nouvels ,
il y 2 jrs jé refait une prise de sang qui sé révéler négatifs mes regles son arrivé le lendemain
l un dans l autre ca ma fé du bien je sé ou j en suis
donc je vé bocou mieux a dans 2 trois mois pour une nouvelle grossesse
bisouss

Courage je sais ce que c'est j en ai vécu 2 en moin de 6 mois

En tout cas en parler Ca fait du bien tu verras la prochaine fois c'est la bonne

Retour